|
|
|
| hum, hum, flickr.com, ou google (picassa web album) |
|
| |||
| |||
| Depuis deux ans, je suis le plus souvent sur ImageShack® - Hosting Ca marche très bien et il n'y a même pas besoin de s'inscrire mais je conseille de s'inscrire, c'est gratuit et ça permet de gérer ses photos. |
|
|
| Il y a aussi PBAse qui permet de faire ça et qui t'offre vraiment beaucoup d'espace pour tes photos; site payant mais pas cher. |
|
| ||||
| ||||
| je me suis trompé, je recommence? Dernière modification par paparassit 28/02/2007 à 19h26. |
|
| ||||
| ||||
| Salut ROM, j'ai fait un album sur Paris dans Picasa Google gratuit (250 mo), tu me dira ce que tu en pense Picasa Albums Web - Daniel A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso je suis chez smugmug.com, ca coute 40$ à l'année. Tu peux prendre uun compte de test de 14j. Mais attention, y'a de forte chance de rester ensuite . |
|
| |||
| |||
| Deviantart aussi. Enfin tu as l'embarras du choix. Deviant propose un espace illimité si je ne me trompe pas et la possibilité de vendre ses photos. La communauté est grande comme sur pbase. Ca peut être interressant aussi. ![]() Et rien ne te limite à utiliser qu'une solution. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre en ligne mes photos ( serveur ) | Accolade | Discussions générales | 5 | 10/06/2008 14h59 |
| Comment mettre la même inscription sur des photos ? | Little Tig | Atelier Retouche | 6 | 23/10/2007 11h41 |
| comment mettre votre nom sur les photos | reivillo | Discussions techniques | 4 | 09/11/2006 17h57 |
| Comment mettre plusieurs photos sur une page? | iron | Discussions générales | 1 | 22/09/2006 13h14 |
| site pour mettre ses photos | Gonzo | Discussions générales | 27 | 01/05/2006 19h39 |