|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| O? achetez vous g?n?ralement votre matos photo sur le net...??? Merci A+ clem |
| |
| ||||
| Hello, Tout d?pend du prix que tu veux mettre en relation avec les garanties fournies. En france des sites comme materiel.net ou digit-photo.com ou encore pixellium.com ou nomatica ou encore rueducommerce, sont des sites en g?n?ral assez s?rieux mais pas forc?ment les moins ch?res, mais c?t? prestation, c'est assez s?rieux: - mail de confirmation d'envoi assez rapide, et Page Ranking?paration du paquet assez rapide voir dans la journ?e si tout le mat?riel est dispo. Si par contre on veut des prix encore meilleurs l? on a des sites en allemagne ou carr?ment au USA et Japon. La plus part sont sur ebay ou l'option Achat imm?diat permet un achat rapide et les avis des personnes permet d'identifier les plus s?rieux. Cependant bien v?rifier pour le dit mat?riel si une carte de garantie internationnal est livr? avec le dit mat?riel. ++ |
| ||||
| salut soit je me rend chez audiophil-foto (ac-foto) a aachen, soit ils me l'envoient,mais, je Page Ranking?f?re y aller, car alors, je dispose d'un coin de comptoir pour tester le mat?riel a mon aise (avec un petit caf? et quelques biscuits ) ![]() |
| ||||
| technik direct.de est-il un site fiable ? ils ont le eos 350 D et le zoom 18.-200 ? un prix raisonnable, mais je n'ose pas, c'est un site Allemand ? pour la garantie comment ?a se passe ? et l'app est -il livr? avec la batterie ? c'est le moins cher pour le moment et ?galement pour l'achat du 50 mn 2.5 pour macro : 257 euros au lieu de 285.84 chez digit photo mais je ne sais pas si je peux avoir confiance. Si non j'ai achet? mon panasonic chez nomatica, pas de soucis particulier ? part la r?ception sous 10 jours "?a m'a paru une ?ternit?". J'ai achet? mon flash chez ebay, super ebayeur s?rieux et matos hyper bien entretenu, nickel. |
| ||||
| Technikdirekt et AC photo, sont les plus connus beaucoup de membres ont deja acheter du matos chez eux, pour ma part j'ai tout acheter chez AC photo jamais de probleme, si tu telephone ils parlent aussi la fran?ais c'est vraiment serieux |
| |||
| bonsoir, j'ai achet? - le boitier neuf chez BK photo(1379? le 16/03/05) a paris, - le sac lowepro micro trekker 200 plus un nova 2 aw neuf sur ebay(85? le10/02/05), - cf sandisk ultra 2 1go neuve sur ebay (85? le 05/02/05), - 17-40L d'occasion comme neuf a un membre du forum powershot (500? le 16/03 avec la facture originale) - 1 grip bg-e2 neuf sur ebay(140? 04/02/05 )-->Mais jamais recu-->remb. par paypal - 1 CF sandisk ultra 2 1go neuve(80? 13/02/05) Jamais recu-->remb. paypal TOTAL: 2050? voila, j'ai donc gagn? quelques euros en procedant comme ca mais faut pas etre press? et pas avoir peur des desagrements avec certains vendeurs ebay. Ps: bientot peu etre un flash 580 ex + un trepied "Qentis st02" a 368? + 10? de port et garantie 2ans sur ebay Dernière modification par pett 21/07/2005 à 21h25. |
| ||||
| Voici les sites sur lesquels je commande: http://www.canet.be/liens.htm Pour les optiques, Vanieperen est imbattable (et en plus, c'est un type s?rieux et tr?s honn?te. J'ai ?tabli une bonne relation de confiance avec lui) Personnellement, acheter en-dehors de l'Europe, je ne le ferais pas. (question de prise de risques ...) AC-Photo, je ne connaissais pas, je vais aller y jeter un oeil de suite ![]() |
| |||
| salut, a thezubial, ou se trouve cette fameuse boutique, peut on s'y rendre? pourrais tu me communiquer ses coordonn?es, les prix y sont vraiment interressants merci |
| ||||
| audiophil-foto (ac-foto) j'ai achet? tout mon mat?riels l?-bas,et fadela hocini qui parle le francais fait souvent des prix moindres que sur leurs sites j'ai toujours ?t? accueilli avec une tasse de caf? pour l'anecdote,je me suis rendu compte d'un l?ger front- focus sur un de mes objectifs ,un coup de t?l?phone a madame hocini qui me dit qu'il lui en reste deux de stock et que je peux aller l'echanger quand je voulais sans aucun probl?me(un mois apr?s l'achat!!) pour la vente par correspondance, je paye par virement apr?s la r?ception du coli,on peut dire que la confiance r?gne si vous voulez la contacter voici son mail rp@audiophil-foto.de |
| ||||
| Citation:
Tu parles de Vaniperen je suppose ? Il est situ? au Pays-Bas : www.cornevaniperen.com - Kruisstraat 1 - 5315 AM Kerkwijk (NB: Visiblement, il ne re?oit que sur base d'un rendez-vous Page Ranking?alable. Je ne pense pas qu'il aie un magasin) Personnellement, je suis toujours pass? par son site internet pour acheter. Il passe par un transporteur (UPS) pour l'exp?dition. L'inconv?nient, c'est que tout est en n?erlandais sur son site (avec un bon dico ...) Si tu veux lui acheter qlq chose, dis lui que tu viens de ma part, il te fera peut-?tre un prix ... Good luck |
| |||
| oui c'est vaniperen, j'ai trouv? la ville sur la carte, mais c'est trop loin pour s'y rendre, par contre je ne manquerais pas du lui dire que je viens de ta part si je commande. merci pour l'adresse |
| ||||
| chez digit-photo.com, site bas? ? Metz, donc pratique quand on est de la r?gion (retrait du mat?riel en boutique donc pas de frais de port), tr?s bon conseil ?galement |
| |||
| Citation:
Je compte acheter des objos là bas ... je le connais pas du tout, tu sais m'en dire plus ? Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où achetez-vous vos cartouches d'encre ? | ricou69 | Impressions | 4 | 06/10/2007 19h59 |
| Changeriez vous votre 30D par son remplaçant? | danvador | Discussions générales | 36 | 17/07/2007 13h14 |
| Voyager avec votre matos… la réponse des douanes | elprofessor | Discussions générales | 8 | 23/12/2006 22h00 |
| Ou achetez vous vos rouleaux de papier en 2.72m ??? | Bass Man 94 | Discussions générales | 0 | 21/09/2005 10h26 |