|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, je suis à la recherche d'une ou pls. batteries nonames, mais me demande quelles sont les meilleures parmi les batteries proposées ici et là à des prix allant de 9€ à 25€ pour des Delkin. De quoi faut il tenir compte? De sa capacité? Son poids?... Les capacités varient selon les vendeurs, mais contrairement à ce que je pensais, ce ne sont pas les plus élevées qui coûtent le plus chér. D'ou mon hésitation. Chez qui achetez vous vos batteries? m. |
| |
| ||||
| RueDuCommerce pareil. Je n'ai pas le recul suffisant pour en juger, mais elles ont bonne réputation. |
| |||
| Chez Oehling.fr J'en ai pris une pour mon 300d et 30d. RAS Dernière modification par pascal28 16/01/2007 à 09h39. |
| |||
| Salut, J'ai acheté une batterie pour mon 400D sur eBay vendeur lephotographecanon, impeccable et très rapide => 15€ environ et elle est aussi bonne que celle d'origine. A+ |
| |||
| Par contre, y'en a qui peuvent me dire si la capacité a une importance? Certaines affichent 1300 mAh et d'autres 1800. J'ai pris une 1600... m. |
| ||||
| Je les achète içi et jamais décu ; comme aussi les chargeurs et Bat. de Pc. http://www.akkuinternational.de/ Livraison rapide 3 à 4 jours et prix imbattables @+ de jaak1 |
| |||
| Oui, c'est eux qui proposent les prix les plus bas. Mais dans mon cas j'avais besoin de qq accessoires, donc j'en ai profité pour tout acheter en même temps. Merci de participer à ce fil, cela peut peut-être profiter à d'autres. m. |
| ||||
| Acheté chez http://stores.ebay.fr/FILTRAPHOTOS Pas de problème à ce jour. Livraison rapide. |
| |||
| j'ai trouvé ça ya pas longtemps sur amazon Sinon celle là m'intrigue Mais finalement j'ai pris juste 2 canon à 4500 ¥ens chacune. tout ça c'est pour de la NB-2LH |
| ||||
| Hmm... je me méfie des batteries compatibles... la dernière fois que j'ai regardé de près.. elle était 2x moins chère mais avec une capacité bien inférieure en mA/h... |
| ||||
| Personellement j'ai acheté une batterie noname pour mon EOS 30D chez magma et elle tien plus longtemps que la canon d'origine !!!! Le toute pour presque 2 X moins cher |
| ||||
| Citation:
Attention, beaucoup de personne ont eu des ennuis avec ce site : pas sérieux, tentative d'extorsion d'argent avec lettre de menace ... Bref, à fuir ! byrad |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et vous vous l'avez toujours sur vous? | bedo | Discussions générales | 45 | 06/06/2007 19h37 |
| Batteries NP-E2 | Zubiburu | Matériels Divers | 0 | 19/05/2007 15h59 |
| Batteries | Jost49 | Matériels Divers | 12 | 29/11/2006 00h04 |
| acheter un 10 D d'occasion vers 450€ en bon état qu'en pensez-vous | a.cugier | Discussions générales | 5 | 11/08/2006 09h06 |
| Batteries ?? | TheZubial | Matériels Divers | 8 | 03/04/2006 19h52 |