|
|
| ||||
| ||||
| SUPER ça j'attend maintenant ton teste sur ton sac photo ![]() merci au satff d'enrichire le forum |
|
| |||
| |||
| Excellente idée, je suis pas fan des courbes et des patés de sable à la CI... Le terrain, y'a que ça de vrai! En revanche, est-ce délibéré de ne pas laisser les gens réagir sur l'article? C'est peut-être + la vocation de la BDD objectifs? D'autre part, concernant le cailloux présenté (24-105 L IS), j'aurai adoré voir ce qu'il donne en conditions d'éclairage difficiles (genre concert, Viktor à l'air d'en dire du bien...). C'est peut-être + la vocation de l'Eoscope? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé, j'ai pas encore fait de concert avec! Par contre la photo de mode est faite en lumière naturelle et à haute sensibilité (800 ISO). Effectivement c'est plus du ressort de la BDD objectifs pour les commentaires sur l'optique.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est vraiment l'éclairage type concert que je voulais voir (et j'en trouve pas même sur pbase...). Mais bon, j'avoue que ma demande est vraiment particulière et ne rentre pas dans l'usage courant de cet objectif! A+ |
|
|
| Tres bon reportage, je confirme, suite a un achat recent, tout le bien que CanonPassion en pense. Apres deux petits tests avec je suis de plus en plus amoureux de ce cailloux. |
|
| |||
| |||
| Très bonne idée. J'aurais bien vu les très classiques "Pour/Contre" en fin de test. Et proposer un modèle de rédaction vide (genre les titres "Introduction" "Caractéristiques" etc..) inciterait les membres à poster leur expérience de façon structurée. Le top étant un formulaire de remplissage déjà formaté. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais voir si je trouve une photo significative. Mais en fait les avantages se résument en deux points : Range plus long que le 24/70, ce qui évite d'avoir à changer trop souvent l'objectif. Et surtout l'IS, ça c'est très important. Le reste, bin c'est un objectif... |
|
| ||||
| ||||
| Code:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le moment, oui. Citation:
J'y ai pensé, cela sera mis dans le prochain. Citation:
Cela existe déjà dans la BDD.
|
|
| Cette rubrique est conçue pour que le staff d'eos-numerique donne son avis aussi sur le matériel. Canon-passion en est responsable et c'est par lui que passera les compte-rendus de tout le staff. Son expérience du beau matos et son objectivité nous seront précieuses. Pour les avis des membres il y a effectivement la BDD objectifs et boitiers. Cette rubrique s'étoffera de semaine en semaine. |
|
| |||
| |||
| c'est une trés bonne idée pour se faire une opinion rapidement et completer les questions du forum. |
|
| ||||
| ||||
| N'hesitez pas à commenter cette rubrique sur le contenu, la présentation etc..cela nous permettra de la faire progresser.
|
| ||||
| ||||
| C'est une très bonne initiative je trouve. Il faudrait peut-être plus de photos dans diverses situations, quitte à mettre à contribution l'eoscope ou les albums du site. En parlant de photos, la dernière à un petit problème, comme si le fichier était corrompu (zigzags par endroits, notament sur la table ronde au niveau du cerclage doré). |
|
| ||||
| ||||
| Nouveau test en ligne, il s'agit du 17/40. Nous avons tenu compte de certaines remarques, notamment l'incorporation de photos issues de l'EOSCOPE. Ca se passe ICI
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce nouveau test Philippe |
|
| ||||
| ||||
| une petite sugestion concernant les photos pour ilustrer le test du 17-40 des photos d'architecture prises aux focales types ex:17mm 28mm pour donner une idée des déformations éventuelles chacun pouvant se faire une idée vu le référentiel commun (les lignes droites d'un batiment) |
|
| ||||
| ||||
| Bon travail, il est de mieux en mieux, ce site, félicitations à l'équipe dirigeante Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle rubrique | baylyns | Discussions générales | 2 | 19/06/2004 15h58 |