|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les exifs sont visibles puisque les photos sont issues de l'EOSCOPE! Pour ce qui est des photos brutes, c'est un vieux débat; où est le brut? Perso je ne shoote qu'en RAW, donc il y a forcement un traitement. Par contre pas de recadrage.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Canon-Passion . ok pour les exifs , c'est déjà présent ! Oui , c'est un vieux débat , mais pas dans le cas d'une discussion uniquement sur le "test du matériel" . Je suis entièrement d'accord quand un photogtraphe présente sur son site ou lors d'une discussion générale un photo retravaillée et mise à son goût. ce sont des "discussions sur la photographie" Pour les traitement oui , ok le raw , mais on peut très bien dérawtiser sans modifier la neteté , la lumiere , les effets etc ... car sinon chacun peut présenter "son" propre test plus ou moins contrasté , net avec effet dans l'eau ou pas , et dans ce cas c est la talent de mettre en évidence ou non certain détails et donc ce n est pas les qualité de l appareil . ou alors et puisqu'il sagit toujours de test de matériel , demander à ce que les photos jointes soient uniquement en JPG ! Je trouve que dans la cas de test il faut que les résultats ne puissent pas avoir diverses interprétations et qu'ils ne puissent pas être contestés ! Mais bien évidemment je trouve excellent la discussion sur le "test de matériel "!! Merci Bon Dimanche Mac |
|
| |||
| |||
| Quelle bonne idée! Moi qui débute dans le numérique et qui ne suit pas fan des courbes, ces tests tournés prise en main sont super!! En plus moi qui veut m'acheter un 17-40!! J'attends avec impatience la suite |
|
| ||||
| ||||
| Le test du 100/400 est disponible en page accueil rubrique test.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| une petite remarque si je peux me permettre pour mettre en valeur cette excellente rubrique.... il serait pas mal de rajouter "Test" sur la ligne du menu du hautt (accueil, forum, shoutbox etc...) en ce qui me concerne c'est souvent mon point d'entrée, bien plus qu'une rubrique en milieu de page.... c'est juste mon avis |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle rubrique | baylyns | Discussions générales | 2 | 19/06/2004 15h58 |