|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vous annonce la première Modératrice parmis l'équipe du staff d'Eos-numerique Bienvenue à Veyronik |
| |
| ||||
| bienvenu a toi veronik |
| ||||
Hihi, merci, trop sympa, chuis toute émotionnée.J'espère remplir mes fonctions correctement, en tout cas, je suis motivée. Vous inquiétez pas, chuis pas un caractère facile ![]() |
| ||||
| Excellent. Je me réjouis d'avoir une collaboratrice parmi notre staff. Bienvenue à toi dans l'équipe. |
| ||||
| Bienvenue Veyronik et bonne chance dans ta nouvelle vie de G.M (gentille modératrice) ![]() |
| ||||
| Merci à tous... Pour le moment je suis en phase d'apprentissage, je me Page Rankingépare psychologiquement au bizutage ! |
| ||||
| Vous avez intéret à faire attention a ce que vous dites dorénavant! Chouette une fille dans l'équipe !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Félicitation pour tes nouvelles fonctions au sein du forum ![]() |
| |||
| Félicitations ! C'est clair qu'avec une fille dans l'équipe modo, le forum privé modo va devenir plus soft ptdr |
| ||||
| Citation:
C'est mâle me connaître.... Ok, je retourne à ma lecture ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PerleNoire] Nouvelle modératrice | Baylyns | Discussions générales | 24 | 29/08/2007 12h46 |
| [Nouvelle modératrice] Stef028 | Baylyns | Discussions générales | 42 | 28/07/2007 10h57 |