|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Trois nouveaux modérateurs rejoignent le staff. Gibie Fgma Frog Photomartin quitte ses fonctions afin de se consacrer à son nouveau projet. Larakin ne fait plus partie du Staff.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |
| ||||
| Merci aux nouveaux de venir renforcer l'équipe ; je vous souhaite la bienvenue et .Je dis......bien des choses à PhotoMartin pour ses projets Jean |
| |||
| trois nouveaux moderateurs ! ça s arrose on verra ça a Paris en decembre je crois que certains y seront . bon courage pour le travail a venir Dernière modification par fred26 19/10/2007 à 15h59. |
| |||
| Bienvenue et bon courage aux nouveaux. Modérateur, c'est une tâche qui nécessite pas mal d'assiduité. |
| ||||
| Je vous souhaite la bienvenue parmis nous et félicitations . |
| ||||
| C'est sans modération que je vous souhaite la bienvenue aux modérateurs modérés ![]() |
| ||||
| Heureux de vous compter parmis nous, soyez les bienvenus dans l'équipe ![]() |
| ||||
| Bienvenu à vous 3! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bon courage aux trois nouveaux !!! Merci à Baylyns pour sa confiance en me donnant la possibilité de faire partie du staff. ![]() Merci aussi aux Administrateurs et Modérateurs qui font du très bon boulot... Merci aussi à ceux qui font vivre le site : vous !!! Aujourd'hui j'ai dû renoncer à mon post de Modérateur (projets professionnels), mais je dois dire que faire partie du staff d'EOS-Numérique a été une expérience très enrichissante tant au niveau personnel que "photographique" ![]() Allez, encore une fois MERCI à tous et n’oubliez pas de venir ICI !!! ![]() Amicalement PhotoMartin |
| ||||
| Code:
salut au nouveaux et bon courage |
| ||||
| Bienvenue aux trois nouveaux! Et encore merci à toi Photomartin pour le travail accompli. Ce fut un plaisir de travailler à tes côtés.Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux Modérateurs | Baylyns | Discussions générales | 71 | 28/06/2007 16h50 |