|
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à vous 5 dans l'équipe. Je suis certain qu'une fois de plus le choix est le bon. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| bon courage aux cinq petits nouveaux et bonne retraite pour transfxb et phb |
|
| ||||
| ||||
| Bonne retraite aux anciens ( ), et bienvenue aux nouveaux Jean |
|
|
| un grand merci a transfxb et phb pour l'investissement de temps accordé a la board et welcome aux nveaux modos dans leur nvelle fonction ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos sympathiques messages de bienvenue ![]() Qui avait soif ? Allez ![]() |
|
|
| Welcome ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue aux nouveaux modos et bonne retraite aux anciens A la santé des uns et des autres...avec modération bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue! ![]() Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a une modératrice, Veyronik, mais qui vient de demenager et qui n'a pas de connexion internet pour le moment. Alors, mauvaise langue? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à ceux qui ont fait ![]() |
|
|
| Nous avons Veyronick. Et il faut bien admettre que les dames ont moins de temps à consacrer au forum. Bienvenue aux nouveaux. |
|
| ||||
| ||||
| Merci, A Transfxb - Phb pour l'investissement en temps. Pour la bienvenue, que je retourne à mon tour .Link. |
|
|
| Et pour cause, en plein déménagement depuis deux mois et toujours pas de connexion depuis. Mais elle va bientôt nous revenir ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux modérateurs | Baylyns | Discussions générales | 30 | 20/10/2007 14h46 |