Bon Hélios tu as fait le bon de pré-commande chez le partenaire ? Voudrait bien le voir en action en salle![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
je suis d'accord garder les deux serait pas mal mais j'ai comme un doute !
du coup l'IS du 100 macro c'est le nouvel IS hybride je suppose ?
Question: est-ce que le 100 macro actuel accepte le multiplicateur 1.4 Canon? Ca donnera une idée sur le 100 IS...
Par contre il accepte le 1,4 de Sigma il fon même un excelent mariage.
il a pas l'air moche...si la photo est pas un faux
Picasa-Webalben - albad - Récemment mis...
Lu ailleurs :
"based on my trusted source, (a tester who handled the camera personally), it will yes be APS-C and yes takes EF-S but NOT 1.6x, rather close to 1.45x. and if u do the math you'll find that being 18MP at that sensor size means the pixel density is not higher than the 50D. that way the camera exceeds D300 by both sensor size and MP count, it is certainly better than 50D in many ways and it tries to find a compromise between being compatible with EF-S's and a bit more exciting sensor-size-wise than traditional 1.6x. this is the sort of camera that makes non-canon users like me wish they were canon users, it'll be a very exciting camera IMO, if it is not too heavy nor priced too expensive beyond the reasonable."
hum ce sera déjà mieux........wait and see
Mouais... Une nouvelle taille de capteur ? Je suis sceptique, perso, mais bon, wait and see...
Un nouvelle taille de capteur qui passe sur des EF-S je reste dubittif la ... Ca serait étonnant tout de même, je pense pas que Canon sur les EF-S ait laissé autant de marge sur la taille des lentilles, et que cette zone de marge soit d'un niveau optique suffisant pour avoir une bonne qualité dans les coins .... Wait & See ... Demain dans tous les cas on saura !
Autant mettre un APS-H qu'un APS-C un poil plus grand
Enfin rien n'est joué reste 24h![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))