|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Simplement pour vous annoncer que l'utilisateur PhB tiendra une place de scripteur - modérateur sur le site et forum. Bienvenue à lui. Baylyns Administration Eos-numerique |
| |
| ||||
| Citation:
c'est un gros mot c'est l'equivalent fracais de "put...) dit a dans toutes les phrases en france ![]() |
| ||||
| Chouette....je ne serai plus le dernier venu . Félicitations à toi PhB ![]() |
| ||||
| Merci tout le monde ![]() je vais m'efforcer de représenter dignement ce coté de l'Océan dans ma nlle tache de modérateur ... Ça m'ajoute un peu d'enjeu pour m'équiper et faire mon site (au moins ma galerie) Juste un peu de patience, car je viens de dépenser le prix de mon matériel en pneus (été !), plaquettes de frein et retouches de carrosserie ... (c'était à faire, surtout avant ce 'calice de tab...k de crisse' de sel de déneigement, et le prix était craint : je confirme, ça fait très très mal ) ...Nouvel échéancier : Noel ? |
| ||||
| Ben ouais....pas évident. C'est pour ça que je joue à l'euromillions ![]() |
| ||||
| Citation:
? |
| ||||
| T'inquiète.....le jour où je gagnerai tu le sauras. Les modos d'eos-numerique auront droit a du matos "de fonction" ![]() |
| ||||
| Citation:
Et est-ce que ce jour là, même si je fais pas partie du staff, tu me paieras du matos Canon, que je saches enfin ce que c'est de faire de la photo ??? |
| ||||
| Citation:
Je dirai à Didine de te filer son 350D et je lui offrirai un 5D ![]() |
| ||||
| Citation:
moi ça me va comme arrangement. Dans ces conditions je lui donnerai sans problèmes mon 350D |
| ||||
| Bravo pour ta nomination, PhB Jean |
| ||||
| Citation:
![]() A bientot |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un nouveau modérateur! | canon-passion | Discussions générales | 23 | 08/07/2007 16h29 |
| Nouveau Modérateur [TransFxb] | Baylyns | Discussions générales | 60 | 01/06/2006 15h53 |
| Nouveau modérateur [Nobodythere] | Baylyns | Discussions générales | 21 | 26/03/2005 23h39 |
| Nouveau Modérateur | baylyns | Discussions générales | 17 | 25/06/2004 21h23 |