|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
![]() Imagine le nom : Anson le vampire super mod?rateur . . . Il faudrait faire plus court et ?a je veut pas. J'aime le vampire qui est en moi ! ! ! Dernière modification par anson_le_vampire 06/06/2005 à 11h38. |
| ||||
| Bravo ? toi Fred, je pense sinc?rement que c'est m?rit |
| ||||
| Citation:
C une d?cision que je prends moi-m?me avec les autre mod?rateurs. Et cela restera toujours ansi. |
| |||
| Citation:
Le rencontre du Mont St-Michel m'a permis de me rendre plus compte que je passait vraiment beaucoup trop de temps sur le forum le soir chez moi et ne profitait plus assez de ma ch?re et tendre . . . Il faut savoir changer et garder une bonne dose pour tout avant de tout perdre ! ! ! ![]() |
| |||
| Citation:
) et j'aime aussi aider les autres membres quand je le peut ! ! ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un nouveau modérateur! | canon-passion | Discussions générales | 23 | 08/07/2007 16h29 |
| Nouveau modérateur [OlivP] | Baylyns | Discussions générales | 22 | 24/08/2006 00h12 |
| Nouveau Scripteur - Modérateur [ PhB] | Baylyns | Discussions générales | 25 | 20/10/2005 15h27 |
| Nouveau modérateur [Nobodythere] | Baylyns | Discussions générales | 21 | 26/03/2005 23h39 |
| Nouveau Modérateur | baylyns | Discussions générales | 17 | 25/06/2004 21h23 |