|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bienvenue parmi nous ;il est vrai que la Fnac n'est pas comp?titive au niveau prix, mais leur accueil est sympa ,et c'est un bien pour toi :P |
| ||||
| Moi je trouve ?a mieux de ne pas avoir d'?cran orientable : pour faire la m?me photo tu dois te mettre dans une position inimaginable : tu passes pas pour un amateur comme ?a au moins. Enfin si c'est vraiment un probl?me pour toi, il existe des... trucs pour faire la vis?e ? la verticale. |
| ||||
| bienvenue ? toi, tu verra ici c'est simple juste en naviguant dans le forum, tu trouveras toutes les r?ponses au questions que tu te pose, et m?me plus car tu trouveras aussi les r?ponses au questions que tu ne te posais pas encore hier... en plus quand tu as un probl?me ou une question que tu n'ose pas poser, tu trouveras toujours, ici, quelqu'un pour te r?pondre est t'aider. Les membres sont vraiment ? ton ?coute. seul TRES gros d?faut de ce site, c'est que ?a devient vite une drogue, franchement j'y jette un coup d'oeil environ tous les soirs ? la recherche de nouveaut? et d'astuce, :lol: voil? donc si tu est passionn? de photos et reflex num?rique alors tu es au bon endroit. A+ ps : une petite astuce, dans les signatures des membres tu peux voir le mat?riel utilis? et ainsi te renseigner sur la qualit? ou la fonctionnalit? de tel ou tel produits. non franchement j'adore ce site. |
| ||||
| Le probl?me pour se mettre par terre c'est que je fais souvent des photos de dessous de locomotive ? vapeur et que le sol des d?pots de chemins de fer est le plus souvent constitu? d'un peu de terre, de baucoup d'eau, d'huile et de poussi?re de charbon ! Pas facile de reprendre le train ou l'avion apr?s tout ?a. D'autant plus que je profite souvent de mes d?placements professionnels pour aller faire ces photos en vitesse. Par contre pour le syst?me de vis?e verticale, cela m'interesse ?normement, car je regrette beaucoup mon veux 6x6 Siegul hors service depuis 25 ans. De plus j'ai constat?, par exemple pour les photos d'enfant, que les prise de vue avec l'appareil tenu au niveau du ventre donne un naturel dans l'expression des visage que ne permet pas la vis?e devant l'oeil des 24x36. Je suis persuad? que le 24x36 a un aspect un peu "voyeur" que le 6x6 (ou du moins la vis?e par le dessus) n'a pas. Opinion qui n'engage que son auteur, en l'occurence moi. As-tu des infos plus Page Ranking?cise sur ce type de "truc" ? |
| ||||
| j'adore aussi les locos ? vapeur ! n'h?site pas ? te coucher par terre dans la suite, le fond d'image du forum ?os-num?rique ?tant noir, on n'y verra que du feu... ;oD |
| ||||
| il y a --- Viseur d'Angle C --- --- permet de viser ? angle droit par rapport au plan de vis?e du bo?tier. tr?s utile pour les prises de vue dans les espaces exigus, sans possibilit? de recul, et pour le travail sur statif de reproduction. Monture tournante pour cadrage horizontal ou vertical. D?livre une image redress?e pour faciliter un cadrage naturel. --- sur ce site : http://eosseries.ifrance.com/eosseries/acc-visee.htm je ne sais pas si c'est adaptable sur le 300D mais je pense. |
| ||||
| Bienvenue ? toi, et pour ce qui est de ce forum, c'est vrai que ca devient vite une drogue. Heureusement que je suis ?tudiant, sinon je bosserais pas beaucoup de la journ?e. Et Moi je n'ai pas le probl?me de certain, l'attrait de ce site, donne l'envie de plus de mat?riel, mais pour moi pas de femme qui rale derri?re puisque je suis c?libataire. En tout cas n'h?sites pas ? nous montrer tes photos de loco, ca m'int?resse beaucoup Mika |
| ||||
| Citation:
![]() J'avais vu ?a dans les documentations fournies avec le 300D, sauf que les miennes sont en Allemandes (et j'y comprends rien), vous avez surment ?a en fran?ais vous-autres ? |
| ||||
| Merci ? tous pour votre accueil. J'avoue que je m'?tais lass? rapidement des forums et groupe de discussion sur la photo num?rique du fait du caract?re souvent quasi-maladif des propos ?chang?s (dont insultes, injures, etc. sont souvent monnaie courante). Je me suis inscrit sur votre site car rien de tel n'y ?tais visible. Je m'en r?jouis car d?s le premier post, d?j? un conseil tout ? fait positif. Encore Merci. Pas de photo encore avec le 300D que j'apprends ? utiliser et bien que cela soit assez simple apr?s le G3. Juste quelques photos de mon hobbie principal pour ceux que cela interesse sur : http://mapage.noos.fr/bernardhenri.marchand/ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre | Guil62 | Présentations & règlements | 11 | 14/09/2007 19h19 |
| nouveau membre | triton | Présentations & règlements | 17 | 29/08/2006 17h48 |
| Nouveau membre | Colorado | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2005 22h33 |
| Nouveau membre. | Michel77 | Présentations & règlements | 14 | 18/06/2005 20h13 |
| Nouveau Membre | OlivierC | Présentations & règlements | 13 | 28/04/2005 21h19 |