|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| +1 je le trouve assez sympa à parcourir. Je pense que je vais m'abonner (en plus il n'est pas super cher 3,95€). A recommander!!! |
| ||||
| +1, je l'ai déjà acheté depuis plus de 15 jours. Vraiment bien fait comme magazine. Mise en page agréable, légère et donne envie de lire. De superbes photos et des textes bien rédigés. Vivement le prochain numéro photoGraphic |
| ||||
| Je l'ai acheté aussi en kiosque. C'est sympa, mais je lui donne 6 N° de vie au maximum.... |
| |||
| Suis d'accord aussi. Très agréable de lecture. Mais moi aussi je suis pas sur qu'on puisse le trouver très longtemps dans nos librairies. Bien sur une interview de YAB mais aussi une de Gilles Martin Dans la même série , pour les photos nature, je sais pas si certains connaissent horizon nature et ces magnifiques photos sur fond noir dans le dernières pages ! Photoleo |
| ||||
| Très bon bouquin! La solution pour qu'il continue à vivre c'est de l'acheter et d'en parler autour de vous! Les petites rivières faisant les grands fleuves, si chacun des 5000 membres le fait découvrir à deux ou trois personnes, je pense que cela les aiderait grandement !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
+1 C'est un peu pour ça que j'ai ouvert le topic. Apparemment il a déjà séduit du monde ![]() |
| |||
| +1 de ce matin. Le format est excellent ainsi que la couverture, trés légèrement rigide. Je ne l'ai que feuilleté, mais sur le plan des images et des textes, il semble bien, sérieux. Il faudra voir la suite, à souhaiter longue. |
| ||||
| Bon... En qualité de grincheux de service je dois dire que je suis resté sur ma faim : j'attendrai donc le second numéro (car là, soyons clair, y'a que tu rabâché, j'ai eu presque l'impression de relire un "Objectif photo" que j'avais acheté à ses débuts... Et d'ailleurs c'est plus ou moins la même équipe !)Sinon le format est effectivement plaisant, c'est clair. Wait & see ! |
| ||||
| Voila, c'est bien cela ma crainte. La redondance avec les très nombreuses revues photo, de nature, ou touristique. Il faudrait que l'équipe trouve rapidement un style, une originalité. |
| ||||
| Je viens d'acheter le numéro 2 et suis vraiment fan (je l'ai aussi connu avec le premier numéro et attendait celui-la avec impatience). Au départ j'ai eu peur que ça soit vraiment trop orienté "nature" au sens bebetes uniquement, etc.. mais en fait pas du tout.... Allez, amis eossiens, sortez 3.95 € de vos poches et aidez-le à survivre... |
| ||||
| Ben, j'ai franchi le pas et je me suis abonné... Tout est à craindre mais laissons leur le temps d'exister... Même s'il y a répétition, je pense que la rédaction va se repositionner en fonction des critiques, et çà, le chalenge me plaît assez... |
| ||||
| Je vais aller chercher le numéro 2 au plus vite. Le 1er m'a plu. Format très pratique en plus. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau magazine photo | nico26 | Discussions générales | 5 | 11/12/2007 23h22 |
| Un nouveau magazine sur la photo... | ptiju | Discussions générales | 51 | 03/10/2007 12h58 |
| Nouveau très nouveau en photo ! | kabutop | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2006 23h37 |
| Qui connait EOS Magazine ? | titof75 | Discussions générales | 3 | 13/10/2005 21h17 |