|
|
| ||||
| ||||
| Oh là les grands mots! Je me permets de rappeler que c'est Baylins le fondateur de ce site qui propose ces tee shirts et non une obscure société sur le net! En cas de soucis, il suffit de lui envoyer un mp au lieu de crier au loup et de lancer l'idée quelque peu démesurée de saisir la dgccrf ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu t'étais donné la peine de lire les différents posts à ce sujet, tu aurais constaté que Baylins a envoyé, malgré des loupés, un mail à tous ceux qui avaient commandé pour leur expliquer le retard. Il n'a jamais exclu la solution de rembourser les plus impatients. Donc ce serait sympa que tu te documentes un peu et que tu vérifies les faits avant d'avancer certains sous entendus de malhonnêté de la part de Baylins .... |
|
| ||||
| ||||
| N'ai je pas précisé "malgré des loupés"? (dont je fais d'ailleurs partie) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jamais reçu aucun mail de Baylyns au sujet de ma commande faite début Aout 2007. Toujours pas de livraison et le compte débité de la totalité au moment de la commande. Pas reçu de commentaires aussi depuis mon post d'il y a 2 jours. Cela commence à m'énerver !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avezvous contacté baylyns par MP? Car moi je l'ai fait ET il m'a répondu! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a certains bugs sur le forum en ce moment comme vous avez pu le constater et certains MP ne sont pas partis à tous les destinataires. Comme l'a dit Baylyns, il y a des retards à la production, nous en sommes désolés, mais à notre décharge nous ne sommes pas une entreprise commerciale. Pour les personnes qui trouvent le temps trop long et qui désirent annuler leur commande, il suffit d'envoyer un MP à Baylyns qui vous fera un remboursement.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour un nouveau qui veut du numerique!!!! | kaishakus | Présentations & règlements | 16 | 19/10/2007 12h45 |
| Ptit nouveau au numérique | fabana14 | Présentations & règlements | 16 | 19/10/2007 09h19 |
| Futur nouveau en reflex numérique | wilmans | Présentations & règlements | 12 | 02/09/2007 23h25 |
| Redman, petit nouveau passe au numérique... | Redman | Présentations & règlements | 13 | 12/12/2006 20h31 |
| nouveau dans le numérique | volcan | Présentations & règlements | 3 | 27/03/2004 13h48 |