|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Voil? c'est fait, Canon a d?voil? un de ses secrets . 8 millions de pixels, 10% plus l?ger que le 300D et 25% plus petit, 3 images par seconde, digic II, usb II, possibilit? raw+jpeg large, 0.2 sec de mise en route, ETTL II, one shot et AI servo et AI focus, mode noir et blanc, mode filtres de couleurs, en finition noire ou argent, regardez comme il est beau le Canon EOS REBEL XT ![]() 999 dollards avec le 18-55 USM !! Encore plus de d?tails et les 1eres impressions des journalistes ICI :P et LA ![]() |
| |
| ||||
| int?ressant.... en tout cas, il a le m?me probl?me que ses petis (ou grands) fr?res: pas de protection LCD dessus... ?a va encore me faire du boulot ![]() |
| ||||
| Citation:
?a serait bien... ? v?rifier! |
| ||||
| Citation:
Avec un ?cran un poil plus grand, il ?tait parfait ce rebel XT ![]() |
| ||||
| Encore plus petit.. d?j? ?a veut dire qu'il va avoir son propre grip celui l? alors ? Plus l?ger... mais comment Canon a rendu un 300D tout plastique tout toc encore plus l?ger ?! D'apr?s les caract?ristiques, le 20D alors sera juste pour ceux qui veulent faire du 5 fps contre 3 pour ce dernier ?! |
| ||||
| C'est bon on va pouvoir acheter du 300d en occase pour pas cher. ![]() edit : lu rapidement le dossier mais ce boitier peut faire de l'ombre au 20D, esp?rons qu'il ne tuera pas d?j? le 300D. |
| ||||
| Ca ressemble beaucoup ? un 20D en plastique ca ! La rafale un peu plus lente... pas de 2e molette sur l'arri?re, en reprenant le dos du 300D.... et c'est ? peu Page Ranking?s tout... Par contre, quid des mesures d'expo ? |
| ||||
| Citation:
Ou cela semble un peu moins d?taill? c'est sur les bridages (pour faire r?f?rence au 300D), le probl?me de l'AF semble r?gl |
| |||
| Citation:
J'ai choisi le 20D pour 2/3 petits d?tails que ne faisait pas le 300D, et v'l? t'y pas que la version XT les corrige... C'est malin <_< |
| |||
| Ceux qui viennent d'acheter le 20D doivent ?tre verts... Il dispose du choix de mode AF et de synchro 2nd rideau. Mais je n'ai pas vu qu'il disposait du choix de mode de mesure (j'ai peut-?tre survol? un peu vite). Ce qui m'?tonne c'est que le capteur serait diff?rent de celui du 20D et aussi que letsgodigital ne fasse aucun lien vers cette page depuis leur page d'accueil et n'en parle pas dans sa news-letter. Est-ce vraiment s?rieux ou c'est le site qui a ?t? hack? ? Rien sur le site de Canon non plus. |
| ||||
| Les perfs annonc?es sont all?chantes et ? mon avis suffisantes pour ce que j'aimerais en faire. Lien vers le site PMA-Show (lien "cach?" ?) Tout est g?nial et confirme mes Page Ranking?visions : un "D70 killer" ? la sauce 20D B) Reste certains points ? ?claircir : - je n'ai pas trouv? combien il avait de points d'AF - nouveau capteur (diff?rent de celui du 20D visiblement !) - capacit? du buffer en RAW (TR?S important ? mes yeux !) Par contre il utilise de nouvelles batteries (celles du S60-S70 si j'ai bien tout lu Freud ) et son grip accepterait 6 accus type AA (?a c'est une EXCELLENTE nouvelle m?me si j'aime beaucoup les BP511)"Le" rempla?ant de mon 300D ?... Je me laisse une semaine pour r?fl?chir car les perfs sont tr?s voisines du 20D, mais la diff?rence de tarif n'est pas si cons?quente ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est la loi du marketing ![]() |
| ||||
| ? noter sur la fiche sur le site PMA Show, l'allusion ? un objectif EF-S 60/2.8 Macro ![]() A?e, s'il s'av?re "tr?s performant" pourrait-il remplacer mon Sigma 50/2.8 ?... (non non je plaisante !!!) |
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| message erreur sur mon rebel xti | polotrp | Discussions Entretiens | 7 | 09/08/2007 17h10 |
| EOS 400D et XTi rebel | Vince57 | Discussions générales | 9 | 25/05/2007 17h05 |
| 350 et rebel XT | XaviDoc | Discussions générales | 6 | 09/08/2006 20h52 |
| Rebel Firmware ... doute... | Mac Gyver | Discussions Firmware | 23 | 08/01/2005 00h18 |