|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Vous allez certainement me dire que le post existe deja mais je ne l'ai pas trouvé ou du moins j'ai pas trouvé ma réponse. Existe-t-il un moyen pour connaitre le nombre exact de declenchements d'un 30D par exemple sinon s'en remettre au numéro de la photo qui peut ne pas etre exact on le sais bien. Merci par avance de vos réponses. Cordialement. |
| |
| |||
| oui certain petit programme le permette, fais une recherche google, compteur vue,...... |
| ||||
| non ce programme ne fonctionne que sur les EOS 1D et Ds. Pour tous les autres boitiers, seul le SAV peut dire exactement le nombre de déclenchements.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nombre déclenchements 20d | jeanba13 | Trucs et Astuces | 8 | 12/08/2008 13h30 |
| Indication du nombre de déclenchements | tigege | Discussions techniques | 7 | 18/04/2005 00h14 |
| nombre de declenchements? | jackdv | Discussions techniques | 11 | 09/10/2004 09h09 |
| Nombre de declenchements | david | Discussions générales | 3 | 06/10/2004 10h38 |