|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| bonjour a tous je vais acheter un boitier probablement de 20D et je voulais savoir si il y a un moyen de verifier le nombre de declelchement du boitier ? si oui est ce fiable ou est ce un comteur que l'on remet a zero ? merci de m'aider . kadet55 |
| |
| ||||
| pour connaître le nombre de déclenchements réel du boîtier, il faut demander ça au SAV qui peut lire l'état du compteur de déclenchements intégré avec un logiciel approprié sujet maintes fois déjà abordé ici une petite recherche aurait pu éviter d'ouvrir un topic de plus |
| |||
| desole j'ai chercher un peu ,en plus deja vu la question mais pas retrouver en tout cas merci a toi pour la reponse bonne soiree kadet55 |
| |||
| aucun moyen de connaitre le nombre de déclenchements sans passer par le SAV seul les boitiers de la série 1D possède cette fonctionnalité |
| |||
| le 20d toute façon ne dépasse pas 50 000 déclenchements! |
| |||
|
pourquoi 50000 déclenchements!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nombre total de déclenchement ? | brainstorm | Logiciels | 6 | 27/09/2007 23h26 |
| Bruit au déclenchement du 40D | enzorator | Discussions techniques | 11 | 14/09/2007 10h11 |
| IS et déclenchement | Air23 | Discussions techniques | 11 | 02/01/2007 11h38 |
| Déclenchement Automatique | williams | Discussions techniques | 6 | 24/08/2006 11h00 |
| declenchement 20D | utopia | Discussions techniques | 5 | 24/05/2005 21h30 |