|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonsoir, Je viens de m'acheter l'EOS 300D fourni avec le 18/55USM et le grip. 1 semaine et 200 photos apr?s (beaucoup d'essais !) je voudrais d?passer le cap du mitraillage ? tout va et commencer ? faire de la belle photo. Ouverture/vitesse je comprends ind?pendemment mais je me pose une question existentielle, comment faire le bon choix entre priorit? ? l'ouverture, priorit? ? la vitesse, tout manuel.... Je vois bien lorsque le sujet bouge vaut mieux prioriser la vitesse si on veut une photo nette, mais lorsqu'il est immobile pourquoi choisir l'un plus que l'autre ? paf |
| |
| |||
| merci ? ous de vos r?ponse, vais essayer de faire des progr?s. Merci dans tous les cas pour ce forum, j'ai pas mal appris en lisant vos dicussions qq fois agit?es !!! |
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: sois donc le bienvenu ! ![]() |
| |||
| une question suppl?mentaire, tu dis (BigB) en mode manuel le flash "compense le reste" c'est aussi vrai avec le flash int?gr? ou faut-il avoir un flash sur la griffe ? |
| ||||
| oui.... ca marche aussi... mais le falsh int?gr? est quand m?me nettement moins puissant et avoue vite ses limites. un topic ? lire : L? EDIT : battu sur le fil par BigB ![]() |
| ||||
| Citation:
Enfin, le principal c'est que Paf y trouve son compte ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Néophyte | nops | Présentations & règlements | 14 | 30/11/2007 20h44 |
| Question d'un néophyte | teab | Discussions générales | 19 | 01/08/2007 23h39 |
| Nouveau et NéOpHyTe | Jerom | Présentations & règlements | 8 | 07/03/2007 12h21 |
| un néophyte de plus ! | chrisbati | Présentations & règlements | 10 | 07/09/2006 18h38 |
| Un p'tit néophyte de plus... | ZeH | Présentations & règlements | 4 | 23/10/2004 17h35 |