|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| J'ai le 350D, et sur ce boitier, dans le menu "appareil photo 2", il faut choisir N&B dans l'onglet "paramètres". Je te conseillerais cependant de prendre tes photos en couleurs, et de les passer en N&B sur logiciel. PS : je crois que l'on a accès à ce menu qu'en mode de prise de vue Av, Tv et M. |
| ||||
| je confirme qu'il vaut mieux passer ses photos en N&B après la prise de vue, car la fonction n&b de l'apn est merdique : tout en gris, sans relief |
| ||||
| Citation:
Bonjour, Si je ne me trompe pas il n'y a effectivement que le mode monochrome, mais lorsque tu le sélectionnes, en mode manuel uniquement, et fait un "jump" tu as la possibilité de choisir les filtres et les virages de couleur dont le sépia fait parti. Page 80 du manuel du 400D. Mercowart |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo directement en sepia | spawny | Discussions techniques | 4 | 07/05/2007 22h25 |
| Essai Sepia | gripoil | [Portrait] | 11 | 07/12/2006 22h51 |
| Leopard Sepia | striker | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 17/11/2006 19h56 |
| Mon amie, du N&B au sepia | Helios | [Portrait] | 16 | 02/11/2006 22h22 |
| portrait sepia | sebastienR | [Portrait] | 7 | 21/02/2006 12h53 |