|
|
| |||
| |||
| Bienvenue le black power eos ! ! ! :lol: h34r: Pour la batterie, elle est un peu charg?, utilise la comme ?a pour bien la vid? et charge l? apr?s pour une longue dur?e ! ! ! :lol: Ciao, |
|
| |||
| |||
| bravo. Si j'avais eu le choix ? l'?poque, j'aurais certainement pris la version black, ? cause de mon EOS 100 Pourquoi as tu revendu le grip? Pour rentrer dans le budget ou parce que tu ne trouves pas qu'il soit utile? |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
[/b][/quote]Chacun mon tour ! ! ! :lol: :lol: Mais moi je dirait une nuit enti?re de charge ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci ? vous !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour le grip j'?tais short financi?rement, j'ai quand m?me une BP511 1600mA de rechange... |
|
| ||||
| ||||
| Rien a ajouter si ce n'est content pour toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avais un grip (il est presque vendu), mais je n'arrivais pas ? m'en servir. pour moi, c'?tait un achat th?orique (pratique pour 2 batteires), voire esth?tique, mais dans la pratique, je ne suis pas confortable avec. je fais beaucoup de photos verticales, et je me suis habitu? ? lever le coude (bon, ok, je tend une perche pour me faire traiter d'alcolique) bye |
|
| |||
| |||
| Leroquet: tu utilises quoi comme objectifs? Avec le 18-55, on peut ? la rigueur s'en passer car il est l?ger, mais c'est quand m?me pratique. Avec un caillou lourd (le Sigma 70-300 par exemple), c'est bien utile pour mettre un peu de poids vers l'arri?re et ?viter qu'il pique du nez. |
|
| |||
| |||
| Renauldl, pour le moment, j'utilise juste le 18-55 de base. les prochaines acquisitions sont un flash, et ? l'avenir un objectif, mais je cherche un cailloux du style 28-105 ouvrant ? 2.8, donc un 18-65 en num?rique... bon, je r?ve, ?a n'existe pas. Avant, j'avais un 70-300, mais je m'en servais peu (surement en raison son manque d'ouverture, ce n'etait pas 2.8 !) je trouve le grip moins ergonomique (je n'ai pas des mains de bucheron) Je me suis engag? ? le vendre, mais bon, je peux essayer de m'arranger pour r?fl?chir un peu. je vais voir une boutique photo pour demander de tester un obj lourd. merci de tes conseils |
|
| |||
| |||
| si t'en ressens pas le besoin et que tu l'as promis ? quelqu'un, n'h?sites pas, vends le. Tu pourras toujours en racheter un plus tard, quand t'auras un caillou lourd et que ca te sera utile. |
|
| |||
| |||
| Je reviens de chez le photographe, qui m'a Page Ranking?ter un sigma 70-200 ? 2.8. ok, ?a p?se son poids, et dans ce cas l? je comprend l'utilit? de la poign?e, ainsi que du trepied ! Mais ceci ne correpond pas ? mon type de photo, du moins, pas pour le moment. De plus, j'ai aussi essay? le canon 17-85... personnellement, j'aime bien ce type d'objectif car il passe partout, dispose d'un systeme stabilisateur, et couvre 80 % des photos... le prix est un peu ?lev? 750 Euro, et surtout, il est relativement redondant avec mon 18-55. donc, merci pour tes conseils, je le vends et puis on verra dans quelques ann?es. |
|
| |||
| |||
| Salut, j'avais un grip (il est presque vendu), mais je n'arrivais .... ' LEROQUET H? mec , le grip , j'en entend tellement du bien ICI , que je mappr?t ? en achez un sur E baie ? 99 +12 E ... via hon-kong : la distance m'enb?te un peu .... ! si je peu trouv? + Page Ranking?t ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My Precious | syn | [Graphisme] | 3 | 18/10/2006 19h33 |
| Du concret pour le 300D black body | mactouni | Discussions générales | 2 | 09/09/2004 15h40 |