|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour Baylyns, Je viens de remarquer ton message dans la shootbox "J-16", et forcement ma curiosité me pousse à te demander : mais que va-t'il se passer dans 16 jours ????? ![]() Une annonce de Canon ? Une nouvelle évolution majeure d'eos-numerique ? Autre ? Bon à moins que j'ai tout simplement raté une info déjà donnée quelque part depuis quelques jours, c'est encore du domaine du possible ça lol EDIT : le fameux message a été remplacé par celui d'un autre forumeur Dernière modification par Helios 01/03/2007 à 14h39. |
| |
| ||||
| Citation:
le clic de souris va chauffer lol ![]() |
| |||
| Citation:
Alleeeeeeeeez, dis le ................. On est une grande famille quand même!................... Non? ....................... Toutes façons, je m'en fou na! |
| ||||
| Le successeur du 30D???? alors??? je brûle??? |
| ||||
| Va-t-on arriver à 300 000 messages dans 16 jours ? |
| ||||
| La participation de quelques membres à l'election de photos allant dans l'eoscope annoncée hier par Fred ? |
| |||
| Je pense plutot que ça a un rapport avec ce nombre: X*MV*DCCCXXXIV... ![]() Et dire qu'on faitait les X* il y a peu... Dernière modification par Le Polak 01/03/2007 à 16h19. |
| ||||
| Le forum fête ses 3 ans ? |
| |||
| Je crois que j'ai trouvé dans les archives: 17 mars 2004 à 17h45: 1er message de babylins Donc, c'est le 3ème anniversaire du forum ! J'ai juste ?? |
| ||||
| Bien vu à vous deux |
| |||
| Citation:
La dernière fois qu'il y a eu un décompte, c'était pour les 10 000 membres, et on en est à 14 834... Voilà pour la justification de mon erreur... Et bien faudrait qu'on se cotise pour offrir un petit truc à la personne concernée... (un 40D, puisqu'il s'est séparé de son 20D??? )A+ |
| ||||
| Citation:
Merci mais je suis déjà servi avec un 5D. Par contre un EF 24-70 mm f/2.8L USM, ça ne serait pas un refus ![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| ||||
| Et moi, je gagne un 1D MK III pour avoir trouvé ![]() |
| ||||
| Non tu as gagné le droit de rester 3 ans de plus ![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |||
| 3 ans de plus .... mmmm... ca ressemble à un code... je sais : la sortie du 40D ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |