|
|
|
| Je suis désolé mais je trouve rien... T'être je suis débile ou je sais pas... Merci de ta prompt réponse, je pars a 16h en voyage en j'en ai absolument besoin... C'est ou sur le site? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde ici "Cliquez ici pour le téléchargement des manuels et guides d’utilisation". http://www.canon.ca/francais/index-c...rt.asp?pid=282 |
|
|
| Merci infiniment! 15min. pour répondre à la question un dimanche matin... Si c'est pas un balèze de forum ![]() Super! Merci mille fois... |
|
| |
| Citation:
Ouaip... Heureusement que quelqu'un avait le lien direct car il semble qu'on ne puisse plus y aller par l'arborescence du site. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si, j'y suis allé comme d'hab' par le portail de Canon.ca |
|
|
| J'ai essayé aussi et impossible de trouver ![]() |
|
|
| Moi aussi... Si y'a un modo par là... Je pense ca serait bien de faire un post permanent avec toutes les firmware et tous les mode d'emploi... les logiciel gratuit! Moi aussi j'ai pas trouvé Bon dimanche messieurs ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mode d'emploi EOS 1D Mark III ? | julien24v | Discussions générales | 6 | 05/06/2007 17h53 |
| mode d'emploi 70-300 is do | blinz | Discussions Objectifs | 4 | 20/04/2007 22h38 |
| mode d'emploi EOS 400 D | pascale59 | Matériels Divers | 1 | 19/04/2007 21h02 |
| Mode d'emploi DXO | moncanard | Logiciel DXO | 25 | 21/11/2005 21h55 |