|
|
| |||
| |||
| moi j'ai fait le tour, j'ai tout commenter et noté, zut je peux plus rien faire, je vais quand même pas acheter des objectifs supplémentaire pour faire des commentaires ! Allez les autres, c'est rapide, simple et efficace. |
|
| |||
| |||
| J'y vais!!! |
|
| |||
| |||
| Il y a-t-il un problème de lien pour la BDD objectifs? Je suis obligé de passer par l'accueil pour y aller... |
|
| ||||
| ||||
| Les liens sont eos-numerique.com au lieu de www.eos-numerique.com y compris pour "Téléchargement" ... le problème DNS étant toujours d'actualité les liens sont morts pour certains. Il suffit de rajouter le www. devant pour y avoir accès. |
|
| |||
| |||
| Je dirai volontiers tout le bien que je pense de mon 16/35 2,8L... s'il figurait dans la base. |
|
| |
| Citation:
Tu peux y aller alors. Il est dans la base depuis le bébut...ici |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi pas ? Il faut la nourrir la BDD si l'on veut qu'elle grossisse. ![]() |
|
|
| Moi je veux bien renseigner la BDD...Mais étant pur débutant j'ai peur de sortir des anneries et que mon commentaires soit un peu "pauvre" voire peu intéressant. |
|
|
| a y estttttt manque mes M42, mais y a pas de place prévue pour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça y est chef ! J'avais voté mais pas laissé de commentaires, voilà l'oubli réparé. |
|
|
| C'est une BDD objectifs, pas une brocante Mais tu peux quand même donné tes avis sur tes M42 dans le topic unique qui est réservé à cet usage...Dernière modification par Fred08 24/01/2007 à 13h13. |
|
|
| |
|
| |
| Citation: Cherches bien. Ils y sont pourtant. Ce sont des objos clés chez sigma, on ne pourrait pas les ignorer. |
|
| ||||
| ||||
| juste une idée comme ça : pourquoi ne pas créer une BdD accéssoires (sac, trépieds ...) ? je cherche un trépied en ce moment et j'ai énormément de mal à trouver ce que je veux, alors jme dis que d'autres sont pê ds le même cas et ce genre de BdD serait bien utile. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Remets ton dentier Fred08. On comprendra mieux. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DxO et la mise à jour MAC OSX 10.4.9 | Europat | Logiciel DXO | 11 | 13/04/2007 15h16 |
| Mise à jour DXO 4.2 | Iceman | Logiciel DXO | 63 | 04/04/2007 11h17 |
| Mise à jour | eFGé | [Galeries membres] | 0 | 10/08/2006 19h30 |
| Mise à jour | xav | [Galeries membres] | 9 | 03/06/2006 21h31 |