|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Mettre en ligne mes photos ( serveur ) Pour mieux expliquer ma misère ! Je suis pratiquement moins que nul en informatique. J’ai un site. J’ai fait ouvrir un « machin » ( serveur) qui me permet de mettre mes photos en ligne. Je mets des dossiers Quick mov, et d’autres dossiers qui sortent à la suite de modif pour faire du 360… Ce que je ne sais pas, c’est fabriquer l’écriture du lien : J’ai http://www.bateaux etc….mais à la fin de cette ligne je me plante car je n’arrive pas à définir la bonne terminaison,et la page ne s’ouvre pas. |
| |||
| Pourquoi n'utilises tu pas des softs qui les font tout seul : - photoshop CS3 ou autres. gratuit : - jalbum et en cherchant un peu sur le web tu en trouveras des tas qui feront tes liens automatiquement. Tu n'auras que a mettre tes photos dans un repertoire et tout le reste sera automatique. |
| |||
| Si tu ne veux pas te casser la tête utilise plutôt un site pour héberger tes photos (Comboost, Joomeo, ...) Et fais des diaporamas, tu auras juste à copier/coller une ligne de code dans page HTML et hop c'est fini, le reste tu le gères à la souris. Perso je te recommande : Joomeo - Stockage et partage de photos HD en réseaux privés car celui qui dispose de l'interface la plus intuitive à mon goût, mais les goûts et les couleurs ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Difficultés pour mettre en ligne mes 306° | Accolade | Atelier Panoramique | 1 | 09/12/2007 17h44 |
| Comment mettre en ligne son panorama en Flash ? | sagedavid | Atelier Panoramique | 12 | 11/11/2007 02h54 |
| comment mettre une photo en ligne... :-( | cote_de_boeuf | Discussions générales | 3 | 02/11/2007 20h46 |
| Problème pour mettre ma galerie en ligne | Aigoual | Logiciels | 11 | 13/01/2006 19h36 |