|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
A ta place, je ne compterais pas dessus, les programmes des fonctions étant en lecture seule sans aucune possibilité d'agir sur quelque paramètre que ce soit, le boîtier fait ce qu'il veut en fonction de ces programmes et on n'obtient généralement pas le résultat escompté... |
| ||||
| Pas évident de faire une photo! rien que parce que l'autofocus fait ce qu'il veut, à chaque fois que j'ai voulu cadrer, c'est rarement le bon collimateur qui s'est allumé! moi je passe de l'autre côté de la roulette et éventuellement je me sers des rendus du menu ( styles d'images) qui ne jouent que sur les couleurs et l'exposition, mais restent modifiables. Pas de déception à ce jour. Mais ca ne fait que deux semaines que j'ai le boitier et donc... |
| ||||
| Citation:
réponse simple: NON |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RAW n'apparais pas dans le menu de qualité sur un EOS 400D, pourquoi ? | Pierre4012 | Discussions générales | 5 | 17/11/2007 18h31 |
| au menu.......... | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 03/09/2007 20h36 |
| Au menu ce soir ... | photoGraphic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 02/05/2007 10h36 |
| Menu en Français | Marcellin | Discussions générales | 6 | 08/10/2006 13h04 |
| [20D]Lavande au menu | BSA | [Macro] | 4 | 13/08/2006 18h56 |