|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Salut à tous ![]() Une petite question à laquelle certain pourrons me répondre. J'ai commencer à faire des clichés sur pellicules depuis quelques temps (noir et blanc) et j'aurais aimer faire mes développements chez moi (de plus je viens de recevoir un moyen format). J'aimerai donc acheter tout le matos, ça ne coute plus rien maintenant. Mais vu que je n'ai jamais vraiment connut la grande époque de l'argentique, j'aimerai savoir si certaines marques d'agrandisseuses étaient mailleurs que d'autre, ou si ce n'était pas important. Merci ![]() Nico |
| |
| |||
| Merci pour vos réponses ![]() En fait je fais des études de photo et maintenant c'est l'ère du numérique, j'avais pourtant envie de voir ce que c'était l'argentique, après les heures de cours j'ai gouté à l'argentique dans les labos abondonnées de l'école ...et la,.... magie, faire sa planche contact, choisir, voir apparaitre son cliché comme par magie,....Ca m'a donnée envie d'appronfondir le sujet.Merci de m'avoir éclairer sur les points important d'une agrandisseuse, je n'en savais rien. Nico |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EOS-argentique.com | kodec-art | Discussions générales | 41 | 21/10/2007 14h41 |
| mon matos et un 20D ? | phil the cat | Discussions Objectifs | 4 | 01/10/2004 13h22 |
| Mon Matos | felin | Discussions générales | 39 | 03/07/2004 13h59 |