|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| On m'a volé tout mon matos en déménageant ma copine ce week-end à lyon (voir dernier post de la section annonces / rubrique matériel volé). Un seul mot : ECHOEURé 2200 euros que j'avais peiné tel un chien à mettre de coté, et qui partent à un connard qui saura même pas s'en servir et qui va le revendre à une somme dérisoire. Si je coince ce type, c'est simple je l'égorge. J'ai posé plainte à police, j'attends rien de ce coté là mais ca m'a permis de déclarer tous les numéros de séries à chasseur d'images (normalement ils diffusent leur base de données aux différentes SAV...), et aux depots ventes du coin ou je me le suis fait tirer. Je guette ebay, kijiji et compagnie mais c'est un boulot de malade je vais vite lâcher. Si parmi vous certains connaissent d'autres voies à explorer pour mettre toutes les chances de mon coté, vos avis sont les bienvenus. Merci. Snif... ------------------------- Date : Nuit du 15 au 16 mars Lieu du vol : 53 Rue saint Michel, 7eme Arrondissement LYON Matériel : - Boitier CANON EOS 400D n°1380828425 - Objectif CANON EF-S 55-250 IS n°37000436 - Objectif CANON 17-40 f/4 L n°00523647 - Objectif CANON 50 f/1.4 USM n°37001526 - Objectif TAMRON 11-18 DiII n°011764 - Filtres UV Hoya sur le 11-18 et le 55-250 - Les 4 paresoleils des objectifs - Grip d'alimentation BG-E3 marque YXTM - Carte CF Sandisk ultra III 4 Go - Déclencheur souple - Accessoires de nettoyage - Sac LowePro Rover AWII Aucun signe particulier sur le matériel, en état neuf. Le voleur n'a ni les emballages ni les factures ni les justificatifs de dédouanement. ------------------- Dernière modification par kinokio 17/03/2008 à 21h00. |
| |
| |||
| Salut, Je suis réellement désolé pour toi. A+ |
| ||||
| Regarde de près tes differents contrats d'assurance, tu peux peut être limiter les dégats... |
| ||||
| Merci pour votre soutien... non c'était le 400d que j'allais vendre pour me payer le 40d. Pour l'assurance, ya rien qui marche, normal quoi. Avis aux acheteurs, ce matos va circuler sur lyon inévitablement prochainement. Vous faites pas avoir, les numéros de série concernés sont dans la section matos volé. |
| |||
| salut , vraiment desolé pour toi. regarde aussi sur leboncoin.fr . j'espere que tu retrouvera ton matos . |
| |||
| A m@°§@de !!! Donnes ici le lien de l'annonce, ça évites de chercher. Faut également regarder les sites Suisse .. Lyon, c'est tout près de chez nous. Liste des zannones Suisse les plus connues: - Anibis.ch - Petitesannonces.ch - ricardo.ch courage Hep |
| ||||
| J'ai ajouté la liste du matériel dans le premier post du topic. Merci à vous tous pour votre compassion ca fait plaisir ! |
| |||
| Désolé pour toi..... Je vais essayer de t'aider comme je peux : Passe à la Fnac Bellecour au rayon photo, tu demandes Hervé. Tu lui dis que tu viens de la part de jérôme l'ardéchois! Les voleurs sont parfois tellement cons que si ca se trouve ils vont passer à la fnac pour se renseigner sur le prix de ce qu'ils t'ont volé..... Et il y a des caméras dans la magasin et les bandes sont conservés, voila.... Si ca peut t'aider... Bon courage |
| |||
| Désolé pour toi. C'est effectivement une mésaventure qui peut arriver à tous. J'espère que tu vas pouvoir faire jouer ton assurance. Cela doit aussi nous inciter à ne pas acheter du matos à bon prix sans facture, parce que c'est potentiellement du recel. Une bonne affaire qui peut se transformer en cauchemar aussi pour l'acheteur. |
| |||
| Toute ma compassion pour Kinokio. Désolé pour toi et c'est malheureux que d'autres moins scrupuleux en profitent. Merci à Cqfd pour sa question très pertinente. Après une recherche quelques éléments sous : http://www.eos-numerique.com/forums/...ateriel-62321/ http://www.eos-numerique.com/forums/...surance-22202/ http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=11019 Bonne journée, Guillaume |
| ||||
| Si tu retrouves le voleur, dis lui que je suis intéressé pour lui racheté le tamron 11-18 je sors ![]() |
| ||||
| Citation:
Tiens vilain ![]() Merci à vous tous, j'ai pas trop d'espoir mais on sait jamais, je préfère mettre toutes les chances de mon coté car il y a comme qui dirait de l'enjeu... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste Matériel volé | canon-passion | Petites annonces | 10 | 23/10/2008 19h23 |
| il vole il vole le colibri | batmag | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 20/02/2008 07h07 |
| Matériel volé : base de données | mostyk | Liens Utiles | 1 | 07/12/2007 21h58 |
| Liste de matériel volé dans un entrepôt sigma | Baylyns | Discussions générales | 2 | 24/09/2007 14h20 |