|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| sauf erreur de ma part la nouvelle calédonie est toujours française ... donc pas de soucis de douanes ! ceci dit vus les tarifs locaux, mieux vaut partir en ayant déjà tout acheté! sinon pas de soucis particuliers là bas si ce n'est faire gaffe au sable ![]() |
| ||||
| |
| |||
| merci pour ton lien ! oui je sais que c'est francais , mais pour eviter le trafic il me semble qu'il faut du matos de - de six mois ( a verifier) sinon il y a des taxes ! voilou , mais je suis pas trop au couran de tt cas exactement ! merci pour vos conseils |
| |||
| Une carte de libre circulation, c'est l'idéal pour passer les frontières avec du matériel photo: Site internet de la Douane : La carte de libre circulation (passeport des marchandises) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calibration de matériel | Bibip30 | Discussions techniques | 10 | 08/01/2008 23h16 |
| Vol De Materiel !!!! | magali23 | Discussions générales | 41 | 14/11/2007 23h09 |
| où louer du materiel | eosdavid | Discussions générales | 2 | 12/10/2006 18h57 |