|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, J'ai toujours hesité a emmener mon réflex et mes objectifs pour des photos a la plage et j'aimerai cette année y aller avec. Cet environnement est gras. Comment réagissent le apn face a cet environnement? Comment nettoyer? |
| |
| ||||
| J y vais et c est surtout l eau que je crains ! consulte les archives sur le nettoyage ? ![]() |
| ||||
| Citation:
C est un bon reflexe !!! ![]() |
| ||||
| Dans ce cas, en choisissant de ne pas y aller en cas de vent, je pense que c'est jouable. tu le gardes sur toi, que risque t'il ... désolé ça m'a échappé ![]() Dernière modification par Rx-One 02/05/2006 à 20h08. |
| |||
| Citation:
A la plage, éviter de shooter avec le vindé. Il vaut mieux prendre un ballon. Déjà, c'est fait pour shooter et, en tapant avec le pied, on risque moins de se faire mal. Et le vindé ou les autres APN, on les garde, bien à l'abri dans un sac congélation (embruns et sable), à l'ombre quand on ne s'en sert pas... ...et bien caché pour ne pas attirer les convoitises OK je sors ! ![]() Dernière modification par Bob-74 02/05/2006 à 21h06. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour materiel studio photo abordable | Tidi | Atelier Studio | 14 | 23/09/2008 10h56 |
| Materiel photo de plongée sous marine | CHIRON | Matériels Divers | 9 | 06/12/2007 11h10 |
| contrat d'exclusivité pour l'importation de matériel photo Canon??? | jeje07 | Discussions générales | 0 | 20/09/2007 22h13 |
| Cote materiel photo | keyboardsfr78 | Liens Utiles | 2 | 17/09/2007 20h34 |
| Achat matériel photo à shanghai | toussaintg | Discussions générales | 8 | 08/11/2006 09h18 |