| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Idée 1 : Disposer des appareils jetables sur les tables... Il y aura quelques images à garder ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu des échos très positif du fai de disposer des jetables sur les tables. |
|
| ||||
| ||||
| Une idée qui as très très bien marchée au notre : prends un grand cadre, que tu peux transporter partout, et qui peut accueillir au moins 2 personnes. Pour ce qui est des jettables, oui, pourquoi pas, mais vu que tout le monde a un compact numérique aujourd'hui, nous avons plutôt opté pour un portable avec un lecteur de carte, et chacun pouvais nous laisser les photos qu'il avait fait durant le mariage ... |
|
| |||
| |||
| Sinon va voir ma page web et telecharge mon diaporama...t'aura pleins d'idee.. Citronvert ou tu me prend comme photographe! ;-) |
|
|
| citronvert, j'ai visualisé ton diaporama, et j'ai réellement passé un tres bon moment ! bravo, les photos sont excellentes, mise en valeur avec un fond sonore impec !! en effet, il existe de nombreuses bonnes idées |
|
| ||||
| ||||
| Très belles photos Citronvert ... j'aime également beaucoup ce ton décalé ![]() |
|
|
| Superbe diaporama... C'est quoi la première musique? j'adore ..... |
|
|
| Une idée sympa pour le repas, le soir. Prévoir un ordi portable, un lecteur de cartes et un vidéoprojecteur. Avantz le repas, collecter les photos (ou celles d'un seul photographe) et monter un diaporama rapidement (très simple avec iPhoto et un Mac). Et le projeter avec ou sans musique pendant la soirée. Résultat GARANTI!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment sympa avec un cadre de tableau bien kitch ! Le genre gravé, doré... +1 encore pour les jettables Beaucoup de déchets (vraiment beaucoup), mais les gens n'hésites pas à faire les idiots avec, c'est plus "anonyme" donc on a des résultats... surprenants ![]() Et... FELICITATIONS ! |
|
|
| Tout d'abord félicitations! Le dernier que j'avais fait ils ont fait un petit cadre ou 2 - 3 personnes se mettaient dedans... Et après un livre d'or avec un petit mot, je trouvais l'idée sympa. Style: ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citronvert, j'ai visualisé ton diaporama et ton site. C'est superbe! Le diaporama est magnifique et très original. J'adore la police d'écriture en dessous de certains portraits. |
|
| |||
| |||
| merci! j'ai pleins de nouvelle photos de mariages...4 mariages mais je n'ai pas encore eu le temp de faire un update! car le je fait un reportage photo a l'aeroport de Bruxelles National! j'ai des chouette photos a l'aeroport! dur dur car je dois chaque fois demander l'autorisation au gens! je travaille au 16-35 donc pas de tele! ;-) a+ |
|
| |
| Citation:
Bonjour Quelqu'un sur ce forum (qu'il me pardonne, je ne sais plus de qui il s'agissait) m'avait montré des photos de son mariage qui étaient très originales Des invités s'étaient mis "à l'intérieur" d'un cadre en bois vide Imagine un encadrement en bois fait pour encadrer en principe un tabelau tu enlèves le tableau, et ne reste plus que le cadre Les invités, par petits groupes de 2 ou 3, tiennent le cadre devant eux et placent leurs visages et le haut de leurs corps (selon la taille du cadre) dedans.. c'était très original.. Les photos étaient prises en pied (on voyait malgré tout tout le corps), mais j'imagine que tu peux aussi imaginer de cadrer plus serré, pour que les encadrements en bois longent de près les bords de la photo.. Si l'auteur de ces photos se reconnaît il pourra sûrement t'en dire plus.. en tout cas l'idée était géniale.. D'ailleurs j'aurais mieux fait d'y penser plus tôt, car samedi dernier j'étais aussi de mariage, et j'aurais pu apporter cette idée... |
|
| |
| Citation:
Pour ma part j'y cours tout de suite, ça me donnera peut-être des idées pour la prochaine fois que c'est moi qui photographie.. désolée, je me suis déjà mariée (en tongues et en pantacourt, détendue...), je ne peux plus faire appel à toi, même si cela aurait été avec plaisir |
|
| |
| Citation:
Oups pardon, je n'avais pas tout lu.. tu étais passé avant moi... et donc je te tire encore mon chapeau pour cette riche idée... |
|
| ||||
| ||||
| Citronvert le 16-35 est TON caillou ! Respect pour ce diaporama de tres haute qualité! |
|
|
| Citron vert : respect et merci pour ce bon moment passé à matter don diap. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées originales danse classique | passionnée | Atelier Reportage & Sport | 7 | 14/12/2007 14h37 |
| Règlages pour photos mariage | Philippig | Discussions techniques | 2 | 04/10/2007 22h26 |
| un site incontournable pour des idées photos...! | nicobuffat | Atelier Studio | 7 | 21/05/2007 18h33 |
| D'étonnantes photos très originales ! | Arabis | Discussions générales | 24 | 10/05/2007 20h53 |
| choix d'objectifs pour photos mariage | billvero | Discussions Objectifs | 26 | 23/08/2005 12h19 |