|
|
| |||
| |||
| Peut-?tre plut?t l'AI Servo (suivi de l'AF pendant le recadrage) qu'un changement de collimateur, ? mon avis ! Ouais, c'est ce que je pensais aussi mais dans le doute... ?a m'arrive de temps ? autres, mais g?n?ralement on le voit de suite. J'utilise toujours le collimateur central forc?. Pareil, il n'y a qu'en macro que je change de collimateur (je parle du coolpix 5400 l? )...avec le 300D je ferais pareil.Beaucoup r?vent de bloquer l'AI Servo, moi je r?ve de le d?sactiver d?finitivement dans les modes experts !!! Si quelqu'un a une astuce... Et la MAJ du firmware non ? (enfin MAJ, plut?t d?bridage) LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Moi ce que j'aimerai bien c'est qu'en mode Depth on puisse choisir ses 2 collimateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Il y a une discution sur dpreview concernant un nouveau firmware pour le 300D, peut-?tre celui-ci vous apporteras le bonheur A plus |
|
| |||
| |||
| Il y a une discution sur dpreview concernant un nouveau firmware pour le 300D, peut-?tre celui-ci vous apporteras le bonheur Exact d'ailleurs on peut le retrouver sur : Le Fireware craqu? Par contre si quelqu'un savait traduire ?a....je suis nul en Anglais LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Pour r?sum? simple: Le r?glage de puissance du flash allant de -2 EV ? +2 EV Avec l'ancien fireware, l'indicateur anti yeux rouges clignotait, il n'y a plus ce d?faut. Je suis peut-?tre fou, mais j'ai essay? et ?a fonctionne. Ensuite j'ai remis celui de canon et aucun probl?me.( remettre tous les param?tres ? 0 avant) Fireware. |
|
| |||
| |||
| Ok, merci pour ces Page Ranking?cisions fran?aises LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est assez dur de ne pas le voir et surtout de ne pas l'entendre (soit petit bip, soit le poteur qu'on entends...) |
|
| |||
| |||
| Celui qui avait ce probl?me ne doit pas trop aimer Canon en fait C'est vrai que je l'ai test? hier, tout allait bien, j'ai vraiment mais alors vraiment tr?s envie de l'avoir maintenant. Je suis patient fort heureusement LCL2000. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |