|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Onle trouve en anglais ici : http://www.tribcsp.com/~sigma2/40D-Manual/EOS40D_EN.pdf |
| ||||
| merci mais je suis nul en anglais...snif!! |
| |||
| Rhôôoo ! vous avez tous fait de l'anglais à l'école et en plus cet anglais technique et international est facile ! Et puis il y a les images qui expliquent presque tout ![]() |
| ||||
| Il n'est pas livré avec un manuel en français? |
| ||||
| Il faut encore attendre un peu avant de le trouver sur le net. D'habitude nos amis canadiens sont les 1ers à le proposer. Il faut donc surveiller le site Canon Canada. |
| ||||
| Citation:
oui mais pas en papier ![]() |
| ||||
| L'aurais-tu au format PDF ? Si oui, je suppose qu'il y aura moyen de l'insérer dans la rubrique "Téléchargement / Manuels boitiers" ..... |
| ||||
| C'est fou ! Dans une boutique en Allemagne le 40D est vendu avec plusieurs versions imprimées du manuel dans des langues différentes (dont le Français) ! Lors de mon achat du 30D, dans une autre boutique allemande aucun manuel n'était livré ! Comment expliquer de telles différences de packaging de la part de Canon ? |
| |||
| Si bien sûr. Mais tu l'achète à HongKong ou aux US, tu n'as pas le manuel en Français. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuel Utilisateur 580 Ex et transmetteur ST-E2 | tom61 | Discussions Flash | 9 | 05/03/2008 00h05 |
| Manuel utilisateur 1D Mark I | Snoop | Discussions générales | 10 | 20/09/2007 21h21 |
| Re-scoop : le manuel utilisateur du 30D en PDF :) | PhB | Discussions générales | 3 | 22/03/2006 13h34 |
| Manuel utilisateur CANON EOS 1N | lofena | Présentations & règlements | 0 | 22/09/2005 18h10 |
| Manuel utilisateur PDF en français | spiid | Discussions générales | 5 | 13/05/2004 21h31 |