|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Je viens d'acheter un EOS-1D Mark II N en occasion. La boite était complète mais le Monsieur avait acheté son appareil au Luxembourg et le manuel est en Allemand... Puis-je télécharger le même en français sur un site ? Pour l'instant je l'ai trouver en Anglais... Merci |
| |
| |||
| Je dispose d'un manuel PDF du 1D. Si cela peux te convenir, envoi - moi ton adresse email en MP. |
| ||||
| hello les manuels sont dispo dans la rubrique "base de données" du site... http://www.eos-numerique.com/index.p...y_view&iden=16 ![]() a+ |
| ||||
| J'ai une version PDF; contacte-moi par la rubrique adaptée de mon site web en me laissant ton mail et je te l'enverrai. Amicalement Sny |
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuel utilisateur 1D Mark I | Snoop | Discussions générales | 10 | 20/09/2007 21h21 |
| [Cherche] manuel 1D Mark II | hourlier | Discussions générales | 6 | 28/06/2007 11h17 |
| Manuel Francais du 1D Mark III | fdelrieu | Discussions générales | 2 | 18/06/2007 21h07 |
| Manuel en Français du 1D MARK III | albert2 | Discussions générales | 0 | 04/06/2007 09h58 |