|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Bonjour Lors de l'achat de mon 20D (en allemagne également), le seul manuel que j'ai eu, ce fut allemand malheureusement. Est-ce toujours le cas, je ne sais pas. Mais vu la politique des prix sur le matériel, c'est un moyen d'inciter les gens à acheter dans leur pays. En tout cas joli appareil. |
| |||
| Sur le site de Canon je pense avoir vu que l'on pouvait acheter chez eux le mode d'emploi, je ne pense pas que leur politique soit comme tu dis. Cela peut arriver à tous le monde de perdre le mode d'emploi, alors ceux-là seraient punis même s'ils ont acheté leur matos tout à fait légalement? Jean doffus |
| ||||
| J'ai acheté également mon boitier en Allemagne chez notre partenaire Audiophil, et l'appareil était livré avec 4 manuels, dont un en Français. |
| |||
| effectivement je viens de leur telephoner et la notice sera aussi en francais maintenant je vais essayer de pas devenir fou d'impatience d'ici fin avril !!! |
| ||||
| Citation:
Bonne chance erick... Genre si t'avais pas appelé.... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuel EOS 20D en français | Myrly | Discussions générales | 14 | 01/07/2006 12h58 |
| Manuel en Français EOS 30D | Fabko | Discussions générales | 3 | 29/05/2006 16h14 |
| Manuel Eos 30d En Francais | POUGNE | Discussions techniques | 2 | 17/05/2006 10h44 |
| manuel EOS 10D en français | roady | Discussions générales | 1 | 18/12/2005 14h07 |
| Manuel UD 0.2.3 en français | TransFXB | Discussions Firmware | 14 | 17/05/2005 22h27 |