|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| a y 'est chez nos amis Canadiens ... http://www.canon.ca/francais/index-c...rt.asp?pid=422 par contre leur serveur rame sérieusement à c'theure ... korrigan22 |
| |
| ||||
| Merci Korrigan22 ... Zougah, p-e parce que les gens de chez Canon Canada sont directement bilingues ? |
| |||
| Merci des Page Rankingécisions. Je posais cette question parce que je me suis offert un 400D il n'y a pas très longtemps mais habitant en Suède j'ai trois manuels... - un suédois - un danois - un finlandais bref...ca m'arrange pas trop. J'ai vu dans des "posts" Page Rankingécédents qu'en Belgique, ils recoivent un manuel en français et un hollandais. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à rédiger un message en hollandais à poster sur le forum en question ? http://forum.belgiumdigital.com/ afin d'échanger/donner le manuel en frqnçais qu'ils n'utilisent pas tous. Merci Dernière modification par kinou 04/10/2006 à 13h01. |
| ||||
| Citation:
#mode On #Imprime le Pdf tu va gagner ton temps en plus le format micro du document orginal le rend plutôt pénible a manier .... #mode Off # |
| ||||
| J'ai commandé mon 400D chez Audiophil en Allemagne, j'ai reçu le manuel complet en Français, Allemand et Italien. Merci Audiophil de penser à nous !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
|
Les canadiens sont d'abord des nord-américains ; les québécois parlent français, mais a) pas tous, b) certains ne parlent que français (par choix ou par éducation), c) l'anglais est une condition requise dans quasimment tous les emplois ... en tous les cas à Montréal. L'Histoire du Canada est aussi fascinante que jeune : je n'entrerai pas la-dedans car hors sujet, mais ti tu peux y jeter un oeil, ça explique énormément de choses, tant dans les différences culturelles que linguistiques ou grammaticales. De plus, le français est une langue aussi officielle que l'anglais. Certains produits non francisés sont même parfois interdits de vente au Qc (expérience avec Sony). |
| |||
| Bonjour, je cherchais il y a quelques temps le manuel du 400D en français au format PDF. Je viens de le trouver sur le site de CANON Canada à l'adresse suivante : http://www.canon.ca/francais/index-c...rt.asp?pid=422 Je ne sais pas si vous aviez déjà l'info ...mais j'avais promis ici que je posterai l'info dès que je l'aurai. Bon Week End à tous, Philippe |
| |||
| Salut les amis ... Utilisez la fonction recherche du forum plus souvent .... j'avais publié l'info le 4/10 ! http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=18492 Korrigan22 |
| |||
| Je voulais m'imprimer le manuel, masi j'ai vu que toutes les pages ont un filigranne "COPY" incorporé au fichier PDF. Savez-vous comment l'enlever ou faut-il s'ateler à l'enlèvement de la protection du fichier PDF pour se faire un manuel A4 "décent" ? |
| ||||
| Les manuels ayant la mention "copy" ou "copie" sont distribués légalement. Enlever ces mentions ou enlever la protection du fichier PDF constitue une contrefaçon. Tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici. |
| |||
| Citation:
Bon bon ... désolé ... je ne voulais pas faire une "contrefaçon", je voulais juste rendre le manuel plus lisible (mon imprimante tire les gris un peu "foncés" et le COPY est en plein milieu du document, en plus en A4 il est énoooorme !! |
| ||||
| Pas de soucis , même en achetant mon 400d chez nos amis de Aachen le mode d'emploi papier fourni était aussi en français !! Par contre moi je cherche le pdf de Page Rankingésentation du 400d ! (juste le leaflet 1 page recto verso en pdf) |
| |||
| j'ai acheté mon 400D chez digitfoto.de et j'ai tout en français + 5 autres langues. c'est impec. J'achète beaucoup chez eux car c'est à 15 km de chez moi donc je récupère le matos sur place et j'ai pas de frais de port. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manuel en francais | erick | Discussions générales | 8 | 12/03/2007 21h30 |
| Manuel EOS 20D en français | Myrly | Discussions générales | 14 | 01/07/2006 12h58 |
| Manuel en Français EOS 30D | Fabko | Discussions générales | 3 | 29/05/2006 16h14 |
| Manuel Eos 30d En Francais | POUGNE | Discussions techniques | 2 | 17/05/2006 10h44 |
| Manuel UD 0.2.3 en français | TransFXB | Discussions Firmware | 14 | 17/05/2005 22h27 |