|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
effectivement le lien de Soft flower.....mais je dirai quand m?me Objectif Bastille pour le conseil, la gentillesse, le choix. Attention c'est ferm? le samedi!! |
| |||
| Je conseillerai Objectif Bastille ?galement, j'y suis all? plusieurs fois vraiment tr?s sympa, les jeudi matin des fois ils offrent m?me le petit dej, je sais pas si c'etait un hasard plusieurs jeudi j'y suis all? j'ai eu droit au croissant etc... |
| |||
| Salut, Merci de m'avoir tuyauter sur Paris, j'ai trouv? toute une s?rie de magazins, sur le boulevard beaumarchais (qui part de la place Bastille) notamment AMC photos ou j'ai trouv? des flashs bare-bulb qui me semble ?tre une bonne alternative !!! A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine | loubeto | Discussions Objectifs | 7 | 06/06/2007 14h29 |
| Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans | muaddib | [Architecture] | 17 | 04/05/2007 18h53 |
| EXPO-PHOTO du club photo VELIZY | michel92 | Discussions générales | 1 | 12/05/2006 14h59 |
| Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière. | KIFRAN | Discussions techniques | 12 | 21/12/2005 22h00 |
| [Photo-Shop]réduction taille photo | volcan | Logiciels | 4 | 16/08/2004 20h49 |