|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je dois aller passer un week end sur bruxelles bientôt. 1. Je voulais savoir si les prix étaient plus intéressant sur la Belgique pour le matos 2. Avez vous de bonnes adresses pour le matos sur Bruxelles Merci pour vos infos |
| |
| ||||
| Moi je dirai plus cher ou alors équivalent à la France. Si tu viens à Bruxelles, saches que tu es à 150 kms d'Aachen... Profites en peut-être alors pour aller faire coucou à Fadela. |
| ||||
| La Belgique, au de-là de la TVA, est un des pays les plus taxés au monde, alors pour les bonnes affaires passe ton chemin. P.S. à cause de notre composition hétéroclite nous avons 6 gouvernements/parlements (fédéral (blocage complet pour le moment), Flamand, Wallon, Bruxellois, Wallonie+Bruxelles, Germanophone) + une (grande) famille royale à entretenir. C'est pas gratuit! |
| |||
| Citation:
Je sais pas alors comment la France est gérer parce qu'il y a deux ou trois ans j'avais acheté en Belgique ma chîne HiFi. Et la différence était intéressant pas loin de 20% ou 30% de moins qu'en France si je me souviens bien donc je voulais savoir si ce n'était pas la même chose sur la photo. |
| ||||
| Citation:
Et bien il y a une succursale en Belgique et une aux Pays-Bas où j'ai pu acheter mon 70-200 F/4.0 L IS USM à 989 euros moins le cash back de 150 euros ce qui fait 839 euros, mais ce n'est pas Bruxelles |
| |||
| Citation:
Peux tu me dire où çà se trouve en Belgique ainsi que le nom merci (par MP si nécessaire) |
| ||||
| Citation:
Ce magasin dont il parle est près d'Anvers !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magasin sur Lyon... | JeromeP | Discussions générales | 29 | 15/02/2008 21h48 |
| Magasin CANON en RP | Sebrr600 | Discussions générales | 4 | 28/10/2006 14h22 |