|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour j'habite au alentour de macon et je voudrais savoir si une personne savais si il y a un magasin qui vend du materiel photo a macon Merci d'avance |
| |
| |||
| Oui j'ai déja vu que sur le net c'est moins cher, mais je préfère voire l'objet avant de l'acheter et de le prendre dans mes mains |
| ||||
| Salut Il y a 3 ou 4 ans il y avait une shop photo (pas loin de la place de la barre) on y trouvait du matos d'occasion et de bons conseils. A voir si il y est encore ? |
| |||
| si tu as l'occasion de monter à chalon : la boite à photo (impasse marcigny). |
| ||||
| alors je suis du coin et j'ai surtout epurer tous les magasins de la region Place de la barre conseiller a macon sous le nom de photo perret,il dispose quelques fois de bonne occaz, moi j'ai acheter un objo et j'ai eu bon reduction dessus. A chalon passage marcilly tout a fait aussi studio 11 rue vers la place de la mairie. il a pas mal de matos en magasin(meme si celui ci est tout petit) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le meilleur magasin photo, la meilleure équipe ! | Cédric_C | AudioPhil-foto | 3 | 29/05/2007 14h41 |
| Magasin photo à Marseille ou environ | malek | Discussions générales | 2 | 29/01/2007 22h04 |