|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Bien vu !!! Je suis quand même impatient... |
| ||||
| D'où l'avantage de ne pas prendre le style par défaut du forum, mais celui qui a un fond gris. |
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas la première fois que je fais cela, j'ai acheté un 400D les yeux "fermés" dès qu'il a été annoncé.... Depuis 25 ans, j'ai des boitiers Canon, ça sera mon 7ème... Cathie |
| ||||
| Je serais plus "tempéré" le 400D était une évolution (montage) de système déjà éprouvé avec des modèles plus ancien, le 5DmkII et le premier d'une nouvelle série avec des nouveautés. Je me vois mal , malgré la garantie, me séparer d'un boîtier neuf pour des "mise à jour" une ou deux semaines. Je suis malgré tout positif et confiant, je pense que ce modèle est fiable, tous les utilisateurs attendent Canon au tournant depuis le MKIII, donc pas droit à l'erreur. |
| |||
|
... |
| ||||
| Oui, même si. Débrouillez-vous en dehors du forum. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai besoin d'une petite explication. | Hitman_11 | Discussions techniques | 3 | 19/05/2008 20h31 |
| j'ai une petite difficulté .. | diego972 | Discussions générales | 19 | 16/04/2008 12h34 |
| Utilisateur de 24-70mm F2,8 L Canon j'ai besoin d'une petite information | MiCkAyL | Discussions Objectifs | 11 | 01/07/2007 20h53 |
| Scoop : j'ai essayé un 30D de série :D | PhB | Discussions générales | 44 | 20/03/2006 17h25 |
| J'ai essayé le 350D... | TransFXB | Discussions techniques | 3 | 22/03/2005 22h36 |