|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
Pour le cashback la période est pourtant longue... Pour le 10-22 à ce prix là tu as eu un pot de *bip* surement du à une erreur magistrale d'un employé qui va se faire taper sur les doigts bien comme il faut car il est impossible de vendre cet obejctif à ce prix autrement qu'à perte... |
| |||
| Citation:
Salut, T'es sur du prix car çà me parait vraiment bas … @+ |
| |||
| Mon banquier le confirmera mais c'est vrai que ça sent la grosse bourde de l'anti-employé du mois. Un seul objectif Canon dans les promos, ce 10-22 ouvert et soldé de 976€ à 507€. Une petite etiquette indique 232. Je le prends, pensant payer 507€ (reste une bonne affaire, je pense) et à la caisse : "232€ s'il vous plait monsieur". Quand je pense que j'ai réfléchi une semaine, j'aurais pu le toucher à moins de 200€ avec le cashback mais je sais même pas si Canon aurait accepté. Je vais pas joueur au Loto demain, je crois avoir eu mon quota de chance pour le mois. |
| ||||
| Tu vas pas pleurer pour 50 € alors que t'as gagné plus de 500€! Tous pareils, vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la vache et le crémière! je serai toi, j'oserais même pas râler! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Citation:
Nan, je râle pas d'ailleurs je trouve pas genant de ne pas avoir le pare-soleil à ce prix là (cf : les commentaires de bon nombre d'utilisateurs des 10-22 et 17-55 f/2.8) ![]() |
| |||
| Salut, C'est vrai que c'est du coup un super tarif … T'as eu une chance énorme … @+ |
| |||
| Citation:
Ce pot! Dans mon Carrefour je n'ai jamais vu d'objectifs Canon à vendre (excepté ceux des kits)! Par contre, j'y ai fait une petite affaire samedi dernier. Il y avait des CF Sandisk Ultra II 4Go au prix de la 2Go et quand je suis passé à la caisse j'ai eu le droit à 5€ sur ma carte du magasin pour l'achat de cette CF. |
| |||
| Citation:
Salut batswirl ! A ce prix la tu veux pas y retourner dans ton carrouf ? et m'en prendre un ? !!! Je rigole pas.... Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Helios 08/07/2008 à 18h42. Motif: Mise en forme |
| ||||
| Citation:
y en a qui ont du bol il me semble ![]() |
| |||
| Citation:
Et pour moi aussi !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cashback ? | Mich_92 | Discussions générales | 1 | 16/01/2008 19h16 |
| 2/3 photos bien louper | regis | [Macro] | 7 | 04/06/2006 00h29 |
| New...Cashback sur le 5D !!! | Fred08 | Discussions générales | 70 | 02/03/2006 21h40 |
| cashback sur le 20D | jsa06 | Discussions générales | 15 | 27/02/2006 19h28 |