|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| irfanview http://www.irfanview.com/ Gratuit, option de diaporama, de traitements par lot, etc... lecture de presque tout les formats, dont les raws,etc... |
| ||||
| tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer, il est vraiment très complet. et très léger. |
| |||
| Perso, j'utilise FastStone Image viewer qui me satisfait. Il a une fonction très intéressante lors du visionnage de photos, elle s'affichent en plein écran et avec une loupe parammétrée à la taille souhaitée, on peut instantanément grossir (à 100% par ex) une zone puis déplacer la loupe pour naviguer dans l'image!!! Lors de la visualisation de photos en plein écran, toutes les fonctions sont alors cachées dans les bords de l'écran ou il suffit d'amener la souris afin de les voir apparaître. Très bon soft et gratuit également. Pour la version Française, il faut s'inscrire sur le site du traducteur ( http://www.colok-traductions.com/index.php ). La dernière version traduite est la 2.30 mais la version 2.50 finale devrait bientôt être téléchargeable. ![]() |
| ||||
| Citation:
Merc bcp lmais je me suis procurée acdsee8 et ça fonctionne impéccable Tatiana |
| ||||
| Bonjour, Sinon 100% gratuit, développé par un Francais, léger et franchement bien : Xnview Je m'en sert même pour créer les galeries sur le net ... |
| |||
| bonjour, j'utilise zoombrowser et surtout Xnview, vraiment bien, sous les vignettes on peut afficher les paramètres de prise de vue, je trouve ça pratique. |
| ||||
| Je les mets aussi en ecran de veille ce qui me permets de les revoir d un autre oeil longtemps apres ! ![]() |
| ||||
| Perso je les regardes avec Nero PhotoSnap Viewer de Nero 7 est c'est impec, tres belle couleur et tres net. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour créer un cadre autour d'une photos | mutze | Logiciels | 7 | 12/05/2007 14h30 |
| Logiciel pour recadrer des photos | montecrist | Logiciels | 8 | 28/03/2007 22h26 |
| Logiciel de classement de photos | pingouinal | Logiciels | 14 | 16/10/2005 18h11 |