|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Sur un autre fil, on m'a proposé ImageReporter qui analyse directement le catalogue Lightroom. Ca marche bien mais, en dehors du fait qu'on perd le reporting graphique type Exposure plot, ce qui n'est pas très gênant en soi, je regrette surtout de ne pas avoir une répartition par "ouverture". |
| ||||
| Bonjour, Ma réponse est partielle et indirecte : en te promenant sur les sites web, tu vois ce qui te plaît et si tu utilise le navigateur Firefox, si tu installe le module complémentaire FxIF, lorsque tu clic bouton droit sur une image, tu vois apparaître dans la fenêtre des propriétés, les info comme ci dessous par exemple pour la photo du tigre du message. Marque de l'appareil : Canon Modèle de l'appareil : Canon EOS 40D Date et heure de la photo : 2008:02:03 15:30:59 Utilisation du flash : Non Distance focale : 400.0mm Largeur CCD : 4.58mm Durée d'exposition : 0.0025 s (1/400) Ouverture : f/6.3 Équivalence ISO : 400 Balance des blancs : manuelle Exposition : priorité ouverture (semi-automatique) A force tu sauras quelle est la focale qui te plaît le plus. Espérant que te ca serve. |
| |||
| J'ai vérifié mais ça ne me donne pas la focale malheureusement. Mais merci quand même, j'avais ignoré ce module qui est intéressant malgré tout ![]() |
| |||
| Citation:
Merci, ça ne répond pas effectivement tout à fait à mon besoin, par contre l'idée de l'accès direct aux exif des photos à travers le navigateur me plait bien ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche soft pour stats sur pdv de photos | hourlier | Logiciels | 4 | 02/02/2008 13h55 |
| [CS3] Script pour dupliquer des fichiers | dodineau | Logiciels | 3 | 19/09/2007 23h08 |
| Peut-on analyser une carte CF? | Photocyte | Matériels Divers | 13 | 20/07/2007 08h52 |
| Logiciel de stats sur exifs | Le Polak | Discussions générales | 4 | 30/06/2006 01h05 |
| Evaluation des objectifs par DxO Analyser | topkool | Discussions Objectifs | 0 | 27/10/2005 18h28 |