|
|
| ||||
| ||||
| Une fois l'installation terminée (je vous passe les détails), il suffit de se connecter en mode adminstrateur, et de passer en mode édition. En sélectionnant un album, toutes les photos s'affiche à la verticale (avec une mini carte associée juste en dessous de chaque photo). Il suffit de double cliquer sur le lieu où de faire un copier-coller des coordonnées (longitude-latitude), et de sauvegarder le tout. La configuration est très rapide, mais n'utilise pas, à date, les champs GPS des EXIFs. Je trouve que c'est un bon début ![]() Dernière modification par topkool 22/09/2006 à 00h25. |
|
| ||||
| ||||
| Le probleme, surtout en photo de nature, c'est qu'on n'a peut être pas envie de donner la localisation exacte de son spot à ptérodactyles, ou sa station à orchidées ...... Le GPS, je l'utilise juste pour noter un point de vue interessant (et c'est rare). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne partage pas ce point de vue, mais c'est un autre débat (le partage est l'une des plus grande force d'Internet). L'objectif de mon post est juste de montrer comment on peut liéer une carte géographique à ses photos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bannière Eos-numerique.com sur votre site | Baylyns | Présentations & règlements | 53 | 19/08/2008 22h49 |
| Les 10 derniers post du forum sur votre site | baylyns | Liens Utiles | 30 | 07/07/2004 09h08 |