| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| j'ai le livre et le trouve très bien fait, bon je suis assez novice en retouche aussi ! si tu connais la retouche avec photoshop je pense pas que tu en ai l'utilité par contre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben c'est bien ce que je pense aussi ... alors évtions les dépenses pas vraiment justifiées ... ![]() |
|
| |||
| |||
| étant donné ton niveau d'utilisation, le livre ne me semble pas indispensable |
|
|
| Perso j'ai pu prendre en main les spécifités de Lightroom grâce aux didacticiels d'utiliser-lightroom.fr (publiés chez Le Monde de la Photo) |
|
| |||
| |||
| Bonjour Il y a aussi l'excellent site en français de THG très didactique et toujours mis à jour en fonction de l'évolution des nouvelles versions ; Utiliser Lightroom Ou bien en anglais : Inside Lightroom Ou alors : Adobe Photoshop Lightroom Killer Tips Etc... |
|
| |||
| |||
| Y'a plein de tutoriels sur le net, donc je ne vois pas trop l'interet d'acheter ce genre de bouquin .. mais c'est personnel, certains préfèrent le papier .. ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD : "Les secrets des photographes animaliers" | Pudro | Atelier Animalier | 31 | 02/01/2008 20h43 |
| Le livre Lightroom pour les photographes | caouito | Discussions générales | 9 | 27/11/2007 17h00 |
| Que pensez vous du livre "Photoshop pour les Photographes" ? | froggy78 | Discussions générales | 17 | 13/11/2007 20h00 |
| livre "maitriser l'eos 350d" | snih | Discussions générales | 15 | 31/01/2007 18h49 |
| Reportage TV "Profession : photographes animaliers" | Fred08 | Discussions générales | 5 | 13/12/2006 11h34 |