|
|
| ||||
| ||||
| Je viens de regarder les possibilités. Ca a l'air vraiment pas mal. Est ce que quelqu'un a l'expérience du rendu final? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut à vous Cela fait 2 fois que je commande chez http://www.albumdigital.com et j en suis tres content assez rapide logiciel permettant retouche recadrage etc.... Ils sont rapide pour l envoi et en plus il y a un suivi UPS, les mises en page sont multiples tout simplement site à recommander ![]() |
|
|
| Perso je suis passé par photoway et c'est vraiment super !!! Qualité des impressions Reliure Papier photo Couverture rigide Liivraison rapide Que du bon !!!! |
|
| ||||
| ||||
| L'impression et le papier ne sont pas trop cheap? Les délais de livraison? Merci de ton expérience. J'ai l'impression que ca fait des bouquins sympas. Citation:
|
|
|
| pff albumdigital reçu.. le concept des feuilles rigides, c'est sympa, c'est tres utile, les photos peuvent se placer sur les 2 pages en continu, le livre permet une ouverture 180° a PLAT mais la qualité.. bofbof.. l'encre commence a ecailler sur les plis, et la resolution n'est franchement pas bonne.. il me semble que c'est du 72DPI ... j'ai trouvé un autre site, je vais essayer la-bas.. c'est (d'apres eux) en 600DPI, et c'est http://www.phototoalbum.com des retours de leur part?? |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à vous. Je viens de commander un album chez monalbumphoto que je devrais recevoir d'ici peu, je vous ferais un petit topo.. Je sais que d'après une membre du forum (clownfish), les possibilités de digitalalbum sont plus importantes à la mise en page notament possibilité de mettre une image sur 2 pages en vis à vis, incrustation d'image et recadrage mais aucune remontée au niveau du rendu, et il est plus cher... Donc dès que je l'ai reçu, (1 semaine d'attente entre la commande et l'envoi) je vous fais part de mes constatations |
|
|
| l'album dont je parlais, c'est 600dpi , mais ca correspond a quoi.. je sais bien ce que cela signifie techniquement, mais je n'ai aucun point de comparaison... une photo standard de photographe 10*15 c'est a combien de dpi? merci |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que ce post peut t'intéresser. Pas en rapport avec l'album, mais lis-le quand même http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=13953 |
|
| ||||
| ||||
| Premier retour de monalbumphoto reçu ce matin... Très bien emballé, plastique à bulle et carton épais, rien à dire. J'avais choisi le format carré 18 18, très bon rendu des couleurs, format un peu petit après réflexion... Les photos avaient été accentuées sous toshop avant l'envoi, donc respect de la colorimétrie des originaux, papier mat, mise en page soignée. Le grammage des papiers fait un peu ship, mais le contenu est conforme à l'envoi, donc bilan plutôt satisfaisant, il faut attendre le vieillissement, et pour moi, mauvais choix de format quand on met plus de 2 photos sur la même page... Voili voilà. |
|
| |||
| |||
| pour avoir fait 4 albums chez eux.... je te conseille www.tictacphoto.com plusieurs tailles et de nombreuses options.... |
|
|
| corrige moi si je me trompe, mais il me semble que tictacphoto et celui que moi j'ai dis (phototoalbum) eh ben.. c'est le meme.. dumoins le site, c'est le meme... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon album photo | bienvu | [Galeries membres] | 4 | 22/11/2007 20h38 |
| Album photo | riri123 | Matériels Divers | 5 | 08/09/2006 17h58 |
| ma photo sur l album macro | zeage | Discussions générales | 11 | 25/10/2005 15h05 |