| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Mais dans tes essais ont ils précisé dès le départ qu'ils avaient bien reçu ton bon original?et qu'ils te demandaient de leur retourner le formulaire polycopié car manque de précisions complémentaires suffisantes?,... car le bon-chéquier canon ne contient qu'un bon original par produit correspondant à la promotion; le bon une fois envoyé n'est plus en notre posséssion, alors je ne vois pas comment on peut "réessayer" ps: je précise, pour moi, c'est moins la posséssion du chéquier canon qui est un soucis que le réél transfert de fond(= les sous!) une fois le tout envoyé comme ils le demandent Dernière modification par YETTI 18/12/2006 à 13h18. |
|
| |||
| |||
| J'ai reçu un chèque de 100 € (pour un 17-40L) en 10 jours environ après avoir envoyé ma demande avec tout ce qui est demandé. |
|
|
| J'ai profité 2 fois du remboursement Canon et a chaque fois les chéques sont arrivés maxi 15j après l'envoi |
|
| ||||
| ||||
| Quel code barre sur la boite envoyez-vous ? Il y en a 3: - N° de série, - EAN/JAN code - UPC code |
|
| ||||
| ||||
| Autre question : courrier à Canon en Accusé Réception ou pas ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps passez vous sur Eos-numerique | Baylyns | Discussions générales | 198 | 04/06/2008 22h03 |
| Bons reduction materiel Canon | acharlea2 | Discussions générales | 6 | 10/12/2006 22h41 |
| Reduction Canon | pa44 | Discussions générales | 3 | 25/09/2005 16h07 |