|
|
| ||||
| ||||
| toujours raw et l fine aussi |
|
| ||||
| ||||
| Idem pour moi (Raw ou L fine). C'et tr?s important car le capteur CMOS ne donne le meilleur de ses possibilit?s (en terme de qualit? d'image) que s'il est utilis? ? plein pot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Moi Raw et de temps en temps jpeg fine A plus |
|
| |||
| |||
| salut, comme la majorite: raw ou L fine |
|
| |||
| |||
| Salut! Alors moi j'utilise a 80% le L fine,le RAW de temps en temps et j'utilise le S fine Page Ranking les photos en soir?e avec mes potes (pas besoin de 3072*2048 Page Ranking voir qu'ils sont completement sec ) |
|
| |||
| |||
| salut.. ok merci donc vous rester au maxi en L FINE et RAW J'ai essayer cette ?pres midi en le mode juste en dessous L FINE sur une photo genre personnage bon je pense que ces suffisant. ces sur que si l'on veut faire des grossissements sur des images il est Page Ranking?f?rable de choisir le mode L FINE mais comme je disait sur un rendez-vous de voiture comme exemple peut ?tre pas la peine . a voir donc ........... merci a tous.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi un rdv voiture ? |
|
| |||
| |||
| salut. bon les voitures c'etait un example sa peut etre un meeting aerien , une demonstration de voiture ancienne ou de tunning donc tous ces chose qui sont asser gros peut etre qu'une qualiter moindre est suffisente se qui en deduit que l'on peut prendre plus de photo sur sa CF . |
|
| ||||
| ||||
| en jpeg fin ?a sera bon mais en raw tu pourras rectifier plein de trucs surtout les les carosseries de voitures qui ont plein de reflets |
|
| |||
| |||
| Bonjour ? tous. Pour ma part, j'utilise L fine pour les photos de famille, voyages etc. Le RAW pour les insectes, les fleurs et partout o? je sais que je ne vais prendre qu'une partie exemple ornithologie. En astro photo, EXCLUSIVEMENT le Raw because traitement. A noter que la version 8 (cs) de Photoshop reconna?t le format CRW de nos 300D. Cordialement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualité image du 20d ? est-ce normal ? | okleyz | Discussions techniques | 35 | 17/03/2007 10h57 |
| Canon 5D - 20D qualité image 800 ISO | Bob-74 | Discussions générales | 17 | 13/04/2006 17h51 |
| 1D 4.15 mp, et qualité d' image | ROM | Discussions générales | 1 | 25/02/2006 18h11 |
| Qualité image dans le viseur du 20D | talisim | Discussions Entretiens | 8 | 31/03/2005 09h14 |
| Logiciel qui retouche la qualitè d'image | Petit Paul | Liens Utiles | 1 | 27/10/2004 16h46 |