|
|
|
| F?licitations pour ton achat . Pour les isos....ben le but du jeu c'est d'?tre le plus bas possible. Pour le lcd tu peux voir ta tof apr?s comme sur le 300D, mais tu vois rien avant d'avoir d?clencher. |
|
|
| Felicitations pour ton acquisition Pour le firmware il me semble que c'est la derniere version . :unsure: |
|
|
| Content pour toi !!! 1 : tout d?pend de ton opitque... plus elle est lumineuse moins tu auras besoins de monter en ISO. Adapte ta vitesse d'obturation (Mode Tv) ? ta focale... et monte les ISO autant que n?cessaire...(le minimum ?tant le mieux...) 2 : 1.1.0 c'est le dernier. 3 : non... impossible... mais c'est aussi un moyen de faire 500 photos avec un accu.... |
|
| ||||
| ||||
| FELICITATION ! Oui je crois que tu as le dernier firmware. Moi je suis toujours avec le 1.0.2 mais par principe "tant que tout marche sans d?faut, pourquoi changer" ayant eu la chance depuis plusieurs mois de n'avoir jamais eu de dysfonctionnement, je continue comme ?a tant que : 1- ?a ne bug pas 2- Canon n'apporte pas de perfectionnement au fonctionnement de son soft et/ou l'appareil. Le DPP 1.5 est tr?s performant, m?me s'il n'est pas le plus ergonomique ni le plus rapide des d?Rawtiseur. Ses fichiers de sorties sont un mod?le de qualit? photo. |
|
| |||
| |||
| F?licitations ! Tu viens de t'acheter un puit sans fond. Toutes tes ?conomies vont y passer !!! Bienvenue dans le club ! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le forum ![]() |
|
| |
| Citation:
"Quel ?conomies" ? j'en ai plu !!! suis raide... :lol: Pourtant j'aimerais un bel objectif pour compl?ter mon 75-300 un obj. Pour macro par exemple ... genre canon 100 F2.8 je crois, avec quel objectif fixe je pourrais fig? les mouvements d'un oiseau en vol (distance 10 ? 20 m), pour un budget raisonnable et dernier question croyez vous int?ressant d'acheter un 550 EX (250€) occasion ou attendre que tout le monde se jette sur les 580 pour avoir les 550 encore moins cher, et y a t'il une grande diff?rence entre ces deux objectifs. @+ je vais me coucher sa fait deux fois que je me tape cette notice et je comprends pas toujours ? quoi sert le bouton en bas ? gauche mesure PDC...demain je verrais plus net, si je peux permettre ![]() |
|
| |
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regardez-moi dans les yeux | mm's | [Flore] | 3 | 20/10/2007 15h39 |
| Regardez-moi dans les yeux ... | Tatam | [Macro] | 22 | 12/01/2007 21h54 |
| Sripts signature etc .... | Tat | Tutos | 20 | 21/11/2006 22h09 |
| Problème de signature | Ghisdav | Discussions générales | 6 | 22/10/2006 18h06 |