|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Hé oui, je cherchais un 2e boitier, type 30D, pour seconder mon 5D. Et voila que mon vendeur photo habituel m'a proposé un Mark II de première main, ayant appartenu à un client qui le vend pour prendre un Mark III. Belle bête, pour laquelle j'ai fait reprendre un 350D gripé et surtout mon 24 TS-E, dont je me servais relativement peu. Le mode rafale 8,5 images/seconde est magique, il me faut bien ça pour immortaliser les ébats de mon fils de un an. |
| |
| |||
| 2400 euros, mais au global je n'ai réglé en cash que 1600 euros. |
| |||
| il s'appelle Michael Schumacher ![]() |
| |||
| Pour mon fils, je t'ai dit ))Je viens de vérifier avec 2 outils différents (1DCount et Exif Reader), il a moins de 3000 clicks au compteur. |
| |||
| oui, mais l'explication c'est que le boulanger à qui il a appartenu a également un 1Ds, qu'il a du utiliser un peu plus. |
| ||||
| Citation:
Bah dis donc ça rapporte boulanger !! ![]() |
| |||
| oui, faut croire ![]() Ou alors j'ai mal compris et c'est le patron des magasins Boulanger ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pris par le vent | pif38 | [Noir & Blanc] | 7 | 08/11/2007 20h02 |
| j'ai pris la pose | link | [Macro] | 11 | 18/06/2007 20h36 |
| J'ai pas pris mon pied... | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 4 | 11/12/2006 09h24 |
| Câlins pris sur le vif | THE_TIT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 29/09/2006 11h02 |