|
|
| ||||
| ||||
| Tiens je viens d'essayer avec le manuel du Mk3 sur lequel est aussi indiqué en filigrane "Copy". Aucun changement en l'enregistrant avec ColorSync. |
|
| |||
| |||
| ha..si vous pouviez me le mettre à dispo, je pourrais le décotiquer avec pitstop et acrobat pro pour voir d'ou celà vient. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà fait le tour de PDF similaires, et je n'ai jamais trouvé l'astuce pour imprimer sans le filigrane COPY de certains fichier Canon ! Si qqun à l'astuce ... je suis intéressé également. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, je n'ai pas bien compris le problème ... En quoi la présence du filigrane COPY sur l'impression papier gène-t-il la lecture du mode d'emploi ? |
|
| |||
| |||
| pas de soucis pour le virer chez moi. j'ai donc enregistrer grâce à "utilitaire colorsync" pour faire sauter les protections (pas bien, je sais...) et ouverture dans adobe acrobat pro pour virer l'image "copy" à chaque page. à gauche "après, à droite "avant"...faut dire que je fréquente acrobat depuis la version 1 alors.... ![]() Dernière modification par belnea 18/09/2007 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, cela ne gêne en rien, mais pourquoi ne pas l'imprimer sans le filigrane pour plus de lisibilité si c'est possible ? Pourquoi pas ... |
|
| |||
| |||
| Site de belnea pas tapé, svp, si ca dérange, je vire. ![]() En MP, svp. Merci Dernière modification par Tatam 19/09/2007 à 09h08. Motif: A discuter en MP, svp |
|
|
| Bonjour Merci beaucoup pour votre aide Gabor |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IP4200 qui imprime le rouge en marron | rico7578 | Impressions | 7 | 23/06/2007 10h58 |
| Mode P et mode A-DEP | Orchi | Discussions techniques | 4 | 04/03/2007 16h05 |
| Photos rugby: mode Sport p/r mode P | Moscool | Discussions techniques | 14 | 10/11/2006 12h32 |
| IS mode 1 / IS mode 2 | Acheteumeuleu | Discussions techniques | 24 | 23/02/2005 06h53 |
| mode RAW | utopia | Discussions techniques | 1 | 10/12/2004 11h48 |